FANS DE W 650

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Topic author
Kawaracer

demande de conseils

Messagepar Kawaracer » 08 déc. 2007, 16:15

Eh les gars il y a un petit malin de mon centre multimédia qui m'a vu composer mon code de boîte mail et qui s'est empressé de l'utiliser (j'ai découvert çà en consultant la rubrique"courriers envoyés" de ma boîte mail:
il y déclarait que "je" vendais ma W 650,quel culot,moi qui ne
suis pas prêt de la vendre,je crois que le mieux à faire c'est de supprimer ma
adresse mail et de recommencer l'inscription dans les forums,vous ne croyez pas??)
Merci de vos conseils. Le seul,le vrai,l'unique,le meilleur Kawaracer.

Jackymoto
Membre RA 2025

pirate

Messagepar Jackymoto » 08 déc. 2007, 17:05

A mon avis ça doit être un copain un peu moqueur!!!

TaztheDevil
en rodage

Fan de W 650

Messagepar TaztheDevil » 08 déc. 2007, 17:32

:twisted:
Hi !
Pour ma part j'ai fait quelques 42000 Kms :wink: avec une W675 dont 27000 avec un kit dynojet :twisted: et je dis que ce vertical twin :P est bien mieux que celui de la marque d'outre-manche;il n'y a qu'à regarder l'architecture moteur et la cylindrée.
See you later Alligator
See you later Alligator...

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 08 déc. 2007, 19:50

Ho Putaing !

TaztheDevil , si tu écris cela dans le forum de Motos-Anglaises.com c'est un casus belli, la déclaration de guerre en bonne et due forme.
Tu n'as plus qu'a faire appel à tes copains de régiment (pas les premiers, les seconds) pour t'en faire des gardes du corps.
Bonne chance on t'aimait bien
:lol: :lol:
JacquesD

Denis 76
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50

Messagepar Denis 76 » 08 déc. 2007, 20:56

C'est vrai le moteur de la w 650 a plus de caractere que la Bonneville de la meme generation :P
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 08 déc. 2007, 23:36

Ah !
Dit comme cela, ce ne sont pas les gars de motos-anglaises.Com qui diront le contraire, en général ils n'aiment pas la dernière Bonneville.
JacquesD

TaztheDevil
en rodage

Fan de W 650

Messagepar TaztheDevil » 12 déc. 2007, 07:15

Hi !
Bonjour à tous et toutes ! 8)
Fab sérieusement félicites ton Baby pour son choix :lol: !Miss W est une très bonne moto et la mienne était présente au rassemblement 2007 :twisted: .Je te garantie que je ne l'ai JAMAIS ménagé et que si j'avais monté un kit-dynojet c'était uniquement pour avoir plus de "speed" :twisted: à l'accélération.Attention car la conso passe du simple au simple et demi avec ce fameux kit, qui reste efficace tout de même 8) .
Pour cette moto il existe un site spécial :W650-france dédié aux utilisateurs de cette moto,avec des gens très biens.
See you later Alligator
See you later Alligator...

yvon

FAN DE W650

Messagepar yvon » 14 janv. 2008, 21:07

BONSOIR à tous, mois aussi, snif j ai eu une w650 durant 2 ans, que du bon, beau bruit avec les chicanes un peu vidées confort assez bien et surtout une belle gueule, et pas pousse au crime pour la vitess, vue la
tenue de route disons style ancienne. j ai changé pour une Voxan, autre chose puissance de ouf, que jai ensuite changé pour le side car, que je changerai plus mais je regretterai toujour ma w650, meme maintenant avec Black pearl au garage...

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 14 janv. 2008, 21:31

:D et bien si on me dis que tout le monde a été baptisés avec la même eau, sa ne n'étonnerais pas du tout a lire vos commentaires sur cette W650;
autre truc débile de cette année la Thuxton de Triumph avec un guidon haut, la folie ne s'arrêterais t'elle plus au seuil de nos institutions?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

michel d
Royal participant

Messagepar michel d » 14 janv. 2008, 22:39

cose a écrit ::D et bien si on me dis que tout le monde a été baptisés avec la même eau, sa ne n'étonnerais pas du tout a lire vos commentaires sur cette W650;
autre truc débile de cette année la Thuxton de Triumph avec un guidon haut, la folie ne s'arrêterais t'elle plus au seuil de nos institutions?

Cose, c'est de celle-ci dont tu veux parler ?
Je l'ai rencontré à Cerny, photos en magasin :wink:

Image

MD

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 14 janv. 2008, 22:44

la plupart des achteteurs de thruxton change les bracelets, alors maintenant elle est monté avec un guidon bas et un moteur à injection

faudrait que j'essaie le moteur à injection, des fois qu'il ait donnée un chouia plus de caractere au twin :lol: :lol: :lol: ca serait déja énorme :lol:

vintagemanx
en rodage
Modèle de votre autre moto : W650 et GS1200

Messagepar vintagemanx » 15 janv. 2008, 09:03

Je suis issu du forum w650... et donc j'ai possédé une W650 dès 1999. J'ai eu une des 1ères importées. Je l'ai conservée 7 ans avant de la vendre (sniff...) pour passer sur ma R1200C.

Globalement, toutes vos remarques sont fondées. Pour améliorer la tenue de route, les plus exigeants montent des amortisseurs de meilleure qualité (Hagon, EMC ou Ohlins...), changent les ressorts de fourches et s'empressent de mettre des pneus dignes de ce nom...

J'ai passé de bons moments avec cette moto et voyagé loin sans jamais aucun soucis.

J'ai également possédé une XS650 (rrrhhhaaaaa...)

Concernant la Thruxton a guidon "haut", je pense que vous vous référez à la Thruxton GT préparée par Mecatwin qui posséde un petit guidon plat et qui est vraiment splendide ! ( http://www.mecatwin.com/fr/motos/triumph/GT/index.htm )

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 15 janv. 2008, 11:00

un peu énervante la politique Harley adoptée par Triumph qui vend cher des machines qui pour avoir un comportement décent doivent être gréées de piéces très chères. Le prix initial de la moto est énorme (à comparer avec celui de feux la Thunderbird qui avait un moteur qui pousse, des freins et une fiinitioin bien supérieure) si il faut rajouter 2 à 3000 euros d'options ça devient indécent. Je me demande d'ailleurs s'il ne vaudrait pas mieux partir d'une Street Triple et y mettre un paire de bracelets?

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 15 janv. 2008, 12:21

Est-ce qu'ils les vendent comme motocyclettes prêtes à rouler ou comme "bonne base de construction" :lol: :lol: :lol:
JacquesD

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 15 janv. 2008, 13:32

réponse numéro 2