Ha ! Alors c'est chez ALP (ou qui sait où) qu'il doit y avoir une clé à clics.
Par contre je confirme 0,10 et 0,15 mm (de toute façon avec toi il n'y a pas moyen de jouer en matière de Renaul). J'ai encore une clé à pipe de 14 torturée pour aller chercher les vis de culasse planquées sous les culbuteurs.
En Bulgarie j'ai vu arriver des monteurs en charpente qui avaient de pleins sacs de vis de culasse
Renault pour le montage des charpentes (je crois me rappeler que c'était de l'acier à 80 kg/mm2), mais leurs dimensions ne les rendaient pas tellement utilisables, lorsqu'ils ont vu que je les reconnaissais ils m'ont expliqué l'arnaque des années 60 ou 70 (je ne sais pas exactement).
Renault avait cédé une licence à la Bulgarie pour construite des R8 ou R10 je ne sais pas trop. Les bulgares ont re fourgué la licence à je ne sais plus qui, d'autre part la qualité n'était pas au rendez-vous, alors la production a cessé, ensuite il restait des monceaux de pièces quelque part en Bulgarie, les boulons avaient été dispatchés dans les firmes de montage (tout cela appartenait à l'Etat bulgare). A ce moment-là il était très difficile d'avoir ce genre d'infos, mais parfois je discutais avec le chef monteur lorsque nous étions seuls (ce qui était très rare, des fois qu'il m'aurait fait passer des renseignements sensibles style secret de fabrication du yogourt).