Il est ou le fil rouge ?????
L'Achimiste
-
BUDE
Topic author - en rodage
L'Achimiste
Hier dans un parc à Tours , deux jeunes nous ont fait un spectache. Ces jeunes font partie de la compagnie "fais ton cirque". C'était marrant. A la fin du spéctacle ils ont dit : "si ça vous a plu , parlez en , sinon faut que ça reste entre nous , on compte sur vous" , voilà pourquoi je vous en parle. Peu-être aurez vous la chance de les voir. Après le spectacle mes zouzous m'ont dit "il était beau le Disciple". Le spectacle de cirque met en scène un génie et son disciple. Tu parle si il était beau , les cheveux en bataille , la barbichette tressée , grand et déguingandé. Je me suis demandé ce que mes enfants trouvait beau chez chez lui. Et ben c'est tout simple , ce qu'il on trouvé c'est son attitude et c'est vrai qu'il était particulièrement attachant , espiègle , farceur , pas obéissant.....

-
francis ouaibmastair
- Royal participant
ben tu devrais mettre ici les coordonnées de ce groupe qui semble vraiment intéressant...bude... autant leur faire de la pub si t'es d'accord, si ça se trouve, ils passent dans d'autres villes de France ?
et en ce moment, j'ai un minot de 10 ans en pension à la maison qui rafffffffffffffffffffffffole de ce genre de spectacle !
et en ce moment, j'ai un minot de 10 ans en pension à la maison qui rafffffffffffffffffffffffole de ce genre de spectacle !
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
-
BUDE
Topic author - en rodage
re
Anonymous a écrit :je comprends , et je t'imagine t'arrêter boire un coup à chaque étape![]()
t'as raison ca serait pas sérieux
Encore oublié de me connecter.
Bon knut , si tu passes par Tours , tu m'appelles , on s'en jette un p'tit ?
(vive la limonade)