Lourde à manoeuvrer à l'arrêt l'harley, le sporstster, est un vélo, une 125cc, dès qu'elle est en branle .....En ville un régal .
Salut Yves
Oui une très belle boutique a lux et les gens bien sympa.Sinon je me rend compte que de stock la harley pas terrible il faut encore mettre des pesetas pour un stage 1 mini .
Après qui n'améliore, ne modifie pas son Harley ? .... Effectivement c'est à intégrer à cette moto pas comme les autres .
J'en garde trés trés bons souvenirs toutes confondues !.....Et puis fier comme Artaban quand tu trônes d'il y a longtemps sur l'unique FLH de ta région ......Un cake .

.....Guidon corne de vache 1 mètre de large pour mieux embrasser la route, pour être imparable !.... Enfin, une moto où je me sentais petit ..... Un camion, engin, bestiau, oui faut en tâter .
Z'avez même de la chance car à l'époque des fontes une harley ne se prêtait pas !....Ca ne se faisait et les trés rares ne jouaient pas à ça ce qui fait que je n'ai pu avoir cet honneur qu'à 28 ans me trouvant un copain bien gentil et sympathique de Sainte-Menehould (patrie du pied de cochon) pour flasher sur un couple moteur encore inconnu par moi jusqu'alors .