Et ça continue ...
La semaine passée je suis parti vendredi-samedi dans les Alpes pour me faire en égoïste une pré-ouverture de la saison à Valloire, c'est traditionnel. Tous les cols sont désormais ouverts, même l'Agnel mais celui-là sera pour une prochaine fois.
Donc le vendredi, sous un magnifique ciel bleu, itinéraire direct pour Valloire : la Bonnette, col de Vars, Izoard, Lautaret, Galibier et dodo à Valloire où trouver une chambre fut difficile pour cause de compet de VTT, de toutes façons il y a toujours un truc à Valloire pendant l'été.
Le samedi, toujours sous le même ciel bleu, pour éviter la redescente directe : col du Télégraphe, St Jean de Maurienne, Col du Glandon, de la Croix de Fer, Bourg d'Oisan, l'Alpe d'Huez, col de Sarenne, puis Lautaret, Izoard, Vars, la Cayolle, montée sur Valberg et dodo à Beuil pour la fête de la musique chez des copains.
Le câble du compteur avait été changé, mais au bout de quelques minutes de route après le départ l'aiguille a définitivement cessé de bouger !
Bon, faudra voir ça. Câble ? Entraineur ?
Lors de la dernière balade dans le Vercors le feu arrière était en train de se barrer. Apparemment support cassé.
Mon mécano me l'a ressoudé, dit-il, mais il va recasser m'a-t-il assuré.
Aussitôt dit, aussitôt fait. En arrivant le samedi soir j'avais l'impression d'avoir des oiseaux dans la moto qui cuicuitaient, c'était le feu qui se faisait la malle.
Va falloir que je voie aussi ça.
On va dire que ça fait partie du charme de la Bullet