Messagepar papymad » 09 juil. 2014, 08:56
Salut
Lors du rassemblement dans les Vosges, j'avais préparé les vignettes autocollantes 2014 a mettre sur les cartes.
A part Noël et 1 ou 2 membres qui avaient leur carte sur eux, plus quelques nouveaux pour qui j'avais imprimé ces cartes, je dirais, à vue de pif, que 85% des présents se souvenaient à peine dans quel tiroir ils avaient rangé leur carte et, en tous cas, ne l'avaient pas avec eux.
Du coup, ce "document" lancé à titre expérimental (et qui me demande pas mal de temps) m'a paru un peu inutile.
Il faut dire que cette carte ne permet de bénéficier d'aucun avantage auprès de nos fournisseurs éventuels, genre remise sur présentation...
Il est vrai aussi que j'avais promis à quelques uns de leur faire parvenir. J'ai toujours ça sous le coude, mais de multiples occupations et obligations personnelles (eh oui, j'ai aussi une famille !) m'ont fait perdre un peu le sujet de vue.
Et ça ne va pas s'arranger tout de suite...
Je pars ce matin pour aller aider ma fille à Marseille, et l'été venant (du moins on l'espère), ce sont mes petits enfants qui vont venir égayer la maison.
Alors, merci d'être indulgents.
Ceci dit, je ne pense pas que la carte sous sa forme actuelle soit une réussite et je pense que le CA devrait se pencher sur ce sujet et revoir la copie.
En attendant, je vais être privé d'ordinateur au mins pour une quinzaine mais je pourrai toujours être joint grâce à ma tablette.
Merci à tous pour votre aimable compréhension et bon été !
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)