Ils ont bien aimé :
http://www.moto-station.com/article1726 ... -fois.html
Essai RE Continental GT 535 sur le site Moto-Station
-
Slow Philou
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Re: Essai RE Continental GT 535 sur le site Moto-Station
Article élogieux et c'est mérité.
A+
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Lynchburg
- Modèle de votre autre moto : Classic EFI Battle Green
Plus je la regarde et plus je l'apprécie cette CGT, visiblement je ne suis pas le seul. 

-
Nikkie
- Modèle de votre autre moto : bullet classic 500 noire 2009 + 125 hoolister 2012
- Prénom : Nicaise
Hello à tous,
bel article et pour cause, mon compagnon a craqué sur la belle rouge avec une modification du pot d'échappement hé bien.... les gens craquent tous devant la belle et s'étonnent de la belle finition (sauf l'échappement de départ). Pour ma part, j'aimerais la prendre mais.... quelques centimètres me manquent. Quand elle roule devant ma belle classic noire, je ne l'envie pas mais je ne me lasse pas de la regarder et nom d'un Zeus, elle est belle et fait entendre un beau bruit.
Sur ce... je vous laisse rêver
bel article et pour cause, mon compagnon a craqué sur la belle rouge avec une modification du pot d'échappement hé bien.... les gens craquent tous devant la belle et s'étonnent de la belle finition (sauf l'échappement de départ). Pour ma part, j'aimerais la prendre mais.... quelques centimètres me manquent. Quand elle roule devant ma belle classic noire, je ne l'envie pas mais je ne me lasse pas de la regarder et nom d'un Zeus, elle est belle et fait entendre un beau bruit.
Sur ce... je vous laisse rêver

[color=#0000FF]