Messagepar papymad » 19 sept. 2014, 09:23
J'ai reçu ce mail de Jean, dont je vous donnes l'intégralité :
Résumé :
Juste un coucou du plancher des vaches .
Après avoir presque trier les 4500 photos et visionner les 10 h de film !
On peu vous confirmé !!!! On c est régaler !
De plus comme béni des dieux ,6 semaines de grand beau !
Une vrais promenade de santé ! Pas une galère ! De plus sur la partie du Defi ( un side car sur le toit du monde)... 70 % est maintenant goudroné !!! Et oui ! Dommage pour ceux qui pense joué les aventuriers de la clef a bougie perdu !!!! Non ,pas vraiment !
Même le célèbre Rothang La qui a fait tremblé tant de monde , n est qu un passage boueux sur 500m !
Quant au side car !!!! De la balle ! Jamais prit a défaut ,j aurais eu un autre side car plus gros ,plus puissant , plus,plus ... J aurais pas fait mieux !
Entre 4,5 et 4,8 l au cent , la fourche a balancier ... Nickel ! Le DZO a été a la hauteur de son nom !
Quant au " messieurs je sais tout" et leurs polémique du side a droit ou a gauche !!!!
Sachez quant Inde cette notion est relative et pause problème visiblement qu aux européen !
Nous ....?! On doit être des réincarnation d indien ? Comme des poissons dans l eau !
Voilà plus qu un record .... Un defi !
Un side car simple ,sur une moto simple avec une idée simple ....allez au bout de ces rêves !
Merci a tout les inconnues qui nous on donné l énergie de réussir , pour les autres ....
Bin ?! Qui ailles au diable !!!!
N hésitez pas a venir nous rencontrer !!!!
Bises a tous
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)