Kubilai a écrit :En HD, on se paye la route 66.
En Enfield on s'offre le Ladakh.
Ben moi j'ai envie d’Écosse. Et si vous insistez je vous fais des vidéos de beau gosse
OK pour l'Ecosse après le Ladakh... Mais je reste en pantalon, j'mets pas de kilt
Ben moi j'ai envie d’Écosse. Et si vous insistez je vous fais des vidéos de beau gosse

Madlucky a écrit :Kubilai a écrit :En HD, on se paye la route 66.
OK pour l'Ecosse après le Ladakh... Mais je reste en pantalon, j'mets pas de kilt
Marco a écrit :AlainDien a écrit :...Je ne sais pas si on parle du même sujet !
Peux tu expliquer de qui de quoi tu parles, où est le but commercial de la vidéo... ou de mon post, qui est écrit sur le ton de la plaisanterie (qu'on peut ne pas apprécier où partager) et de la taquinerie, sans aucune arrière pensée ?
J'avoue simplement ne pas comprendre, même !
Salut,
tu nous joins une vidéo, donc c'est pour qu'on la regarde. Moi je l'ai regardé et je commente, voilà tout.
Que montre cette vidéo ? De jolis nanas qui montent de jolies motos... jusqu'à là, ça n'a rien d’exceptionnel, sauf à penser qu'une nana sur une moto, ce serait un exploit, que ces filles sont de "sacrées nanas" parce qu'elles font de la moto ? Un peu sexiste, finalement... ici, on a des copines qui font des hivernales, qui roulent sans chcichi, qui font du side-car et elles n'en font pas un fromage ni des vidéos de publicitaires.
En analysant vite fait ces images, je me dis que c'est une vidéo de plus qui est montée comme un clip publicitaire où la moto classique et est juste un faire-valoir, un joujou à frime.
Quand la vidéo s'arrête, on se dit : Bon et alors ? C'est quoi le message ? C'est qu'on peu kicker une bécane en talons aiguilles ?
Ceci dit, comme je l'ai dit, tout ça est bien charmant et ça nous change des pénibles à la mode avec leurs bobbers "préparés" à coups de gros pneus et de bande velpeau sur les tubes d'échappement en voulant nous faire croire que c'est des "vrais rebelles".
nirlo a écrit :.... c'est plein de frimeurs avec des W kekchose.....
Tention
Modère tes propos p'tit gars

Ded31 a écrit :Tention
![]()
![]()

nirlo a écrit :Ded31 a écrit :Tention
![]()
![]()
des W 800 of course ! Des neuves pas des vieilles
Ha bon, nan mais des foies (de canards) !
y a déjà de vieilles W800, dudjuu comme le temp passe vite.