Achat groupé rampes de chargement
-
georges37
Topic author - en rodage
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Honda Dax 70 1991
- Prénom : Georges
Achat groupé rampes de chargement
Outiror, vend des rails de chargement qui semblent intéressants. Le hic c'est qu'ils les vendent par deux. Si ça intéresse quelqu'un, je peux en acheter une paire à 59,98 euros... (en passant, notez le prix alambiqué pour ne pas effrayer le gogo), et en réserver un pour la moitié du prix, donc exactement 29,99 euros pour quelqu'un d'autre. J'habite à Ciran, c'est dans l'Indre-et-Loire (37). Je prends mes quartiers d'hiver dans un chalet au marché de Noël de Tours du 21 novembre au 30 décembre. Je pourrai le tenir à disposition sur place.
Avis aux amateurs. Le camion Outiror passe à Ligueil, à côté de chez moi le 14 novembre. Prévenez-moi avant si vous êtes intéressés.
Avis aux amateurs. Le camion Outiror passe à Ligueil, à côté de chez moi le 14 novembre. Prévenez-moi avant si vous êtes intéressés.
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. D. MacArthur
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Re: Achat groupé rampes de chargement
Roi Georges37, le prix est valable sauf que il serait intéressant de savoir combien de kilo une rampe peut supporter.Puisque tu veux un achat groupir faut aussi pensez aux autres qui ont besoins de deux rampes.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
druid ? t'en veux pas ?
-
jbt
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
J'ai acheté une (seule) de ces rampes, vendues à l'unité, dans un Bricomarché l'année dernière. Autour de 20€.
Elle supporte sans broncher 280 kg de moto...
Elle supporte sans broncher 280 kg de moto...
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
-
jbt
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Ca se trouve en outre facilement à moins de 50€ la paire, et à l'unité pour 27€ ici:
http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... 81392#desc
http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... 81392#desc
La Bullet est ma moto du quotidien.
-
georges37
Topic author - en rodage
Lorsqu'on compare les prix sur le Net, faut toujours penser au port : 27 euros + 10 euros de port ça fait 37 euros.
Si vous n'êtes pas concerné, faut pas vous sentir obligé de répondre. C'est juste une proposition que je faisais au cas où. Moi ça m'intéresse parce que la dernière fois que je suis allé à Cerizay j'ai monté deux Bullet dans mon Master, la mienne et la fonte d'un voisin que ça a bien dépanné vu qu'elle n'était pas en état de rouler. On se serait moins fait ch... avec une rampe. En revanche, je n'ai pas forcément l'utilité de deux, vu que j'ai pas acheté de tondeuse à gazon à Bernard, bien qu'il en vende de belles, jaunes comme sa moto...
Si vous n'êtes pas concerné, faut pas vous sentir obligé de répondre. C'est juste une proposition que je faisais au cas où. Moi ça m'intéresse parce que la dernière fois que je suis allé à Cerizay j'ai monté deux Bullet dans mon Master, la mienne et la fonte d'un voisin que ça a bien dépanné vu qu'elle n'était pas en état de rouler. On se serait moins fait ch... avec une rampe. En revanche, je n'ai pas forcément l'utilité de deux, vu que j'ai pas acheté de tondeuse à gazon à Bernard, bien qu'il en vende de belles, jaunes comme sa moto...
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. D. MacArthur
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Faut penser " 400 kgs les deux rampes " soit 200 pour une , pour certaines motos et avec bagages c est limite , si c est une utilisation occasionnel , il ne doit pas y avoir de probleme
Moi , j utilise des échelles alu ( dans les magasins de bricolage ) 30 € en vissant un contre plaqué sur les barreaux , l avantage c est quel est longue ce qui permet de ne pas toucher sous la moto lors e la montée et on fait moins d effort a pousser ...
Faut penser " 400 kgs les deux rampes " soit 200 pour une , pour certaines motos et avec bagages c est limite , si c est une utilisation occasionnel , il ne doit pas y avoir de probleme
Moi , j utilise des échelles alu ( dans les magasins de bricolage ) 30 € en vissant un contre plaqué sur les barreaux , l avantage c est quel est longue ce qui permet de ne pas toucher sous la moto lors e la montée et on fait moins d effort a pousser ...
..
.
.
-
RE 500
GEORGES37 a écrit :Si vous n'êtes pas concerné, faut pas vous sentir obligé de répondre.
t'as tout faux mon gars, c'est justement en raison de ses digressions que ce forum est ce qu'il est
du coup moi aussi je vais donner mon avis
1.60 mètre ça fait un peu court pour une rampe, 1.90 / 2.00 mètres serait un meilleur choix

-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
200 kg par rampe , trop peu j'en ais à la maison , elle plie avec un Ural.
A moins d'y insérer une planche en bois dur, pas du sapin hé c'est mou on en fait des bon-bons dans les Vosges.
Ps: la belle noire n'a pas encore monté les jumelles , c'était le Tupolev de Marc depuis j'ais une rampe courbée.
un peu comme dans le film Twins avec Arnold et le petit gros.
Mais pour vos belles Royal Enfield sa ira très bien, même pour la tondeuse à gaz-on, une petite.
A moins d'y insérer une planche en bois dur, pas du sapin hé c'est mou on en fait des bon-bons dans les Vosges.
Ps: la belle noire n'a pas encore monté les jumelles , c'était le Tupolev de Marc depuis j'ais une rampe courbée.
un peu comme dans le film Twins avec Arnold et le petit gros.
Mais pour vos belles Royal Enfield sa ira très bien, même pour la tondeuse à gaz-on, une petite.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
georges37
Topic author - en rodage
Au temps pour moi, sans ces digressions, ce forum ne serait pas ce qu'il est et j'y viendrai sans doute moins souvent pour lire des propos qui parfois partent dans tous les sens, mais sont souvent rafraîchissants. Un peu de délire est bien appréciable dans ce monde tellement "politiquement correct" qu'il en devient ennuyeux à mourir. Et comme je roule toujours seul car je bosse le week-end et ne peux chevaucher ma belle rousse (je parle de ma bécane) que de temps en temps la semaine pour de petites échappées dans la campagne tourangelle, j'ai un peu l'impression de partager ce plaisir en lisant certains posts. Et si personne ne veut de ma deuxième rampe, ça m'aura au moins donné l'occasion de taper la discut avec des mecs qui ont souvent le même ressenti que moi sur des sujets aussi divers que le plaisir de rouler sur des petites routes qui sentent bon la forêt, écouter un bon blues ou boire un verre en bonne compagnie. 

-
T Max 66
- Membre RA 2025
GEORGES37 a écrit :................chevaucher ma belle rousse (je parle de ma bécane) ......
Tu peux également nous parler de l autre

..
.
.
-
georges37
Topic author - en rodage
Je veux bien, mais d'abord elle est pas rousse, et en plus elle aime pas la moto 

-
T Max 66
- Membre RA 2025
GEORGES37 a écrit :Je veux bien, mais d'abord elle est pas rousse, et en plus elle aime pas la moto
Quelle ne soit pas rousse , ce n est pas genant mais si elle n aime pas la moto , c est dommage , a moins que justement ca te permet de t echapper

..
.
.
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
GEORGES37 a écrit :Au temps pour moi, sans ces digressions, ce forum ne serait pas ce qu'il est et j'y viendrai sans doute moins souvent pour lire des propos qui parfois partent dans tous les sens, mais sont souvent rafraîchissants. Un peu de délire est bien appréciable dans ce monde tellement "politiquement correct" qu'il en devient ennuyeux à mourir. Et comme je roule toujours seul car je bosse le week-end et ne peux chevaucher ma belle rousse (je parle de ma bécane) que de temps en temps la semaine pour de petites échappées dans la campagne tourangelle, j'ai un peu l'impression de partager ce plaisir en lisant certains posts. Et si personne ne veut de ma deuxième rampe, ça m'aura au moins donné l'occasion de taper la discut avec des mecs qui ont souvent le même ressenti que moi sur des sujets aussi divers que le plaisir de rouler sur des petites routes qui sentent bon la forêt, écouter un bon blues ou boire un verre en bonne compagnie.
J'espère qu'on te verra au grand rassemblement 2015 à Chinon, où nous serons tous réunis autour d'un jerrycan et d'une remorque !

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.