AachenB a écrit :Eh beh, mon Norton !!!
semblent pas tous d'accord avec toi ici...
Salut AachenB et bienvenue !
Une p'tite présentation serait sympa, dans la rubrique qui va bien...
Au plaisir de te lire

RE 500 a écrit :allons mon bon nortonf1, inutile de monter sur tes grands chevaux![]()
il se trouve simplement que tu nous présentes une de tes réalisations sous deux aspects
- l’un, de bon sens, sur la partie arrière droite du cadre
- l’autre, celui d’un plombier chauffagiste, sur l’autre sortie
tu choisis de mettre en avant le montage avec des coudes laiton et bien OK
moi il se trouve que ça me fait penser à une installation dans une salle de bains![]()
rien de grave![]()
je n'ai même pas parlé du caractère irrationnel auquel me fait penser ton bricolage CASTO
mais y'a pas la mer !
.
AachenB a écrit :...Ma visite sur ce site est motivée essentiellement par mon admiration pour Norton...
Limobull a écrit :Ah ben zut, v'l'à t'y pas deux anciens "d'ailleurs" qui vont venir régler leurs comptes chez nous...
Marco a écrit :AachenB a écrit :...Ma visite sur ce site est motivée essentiellement par mon admiration pour Norton...
Salut,
autrement dit, tu t'es inscrit ici uniquement pour te foutre de la g... de nortonf1 ? C'est un peu ce à quoi j'ai pensé en voyant ton pseudo ici et si ça peut te rassurer, en la matière nous n'avons besoin de personne. Je voyais déjà tes interventions sur le forum LVM que je trouve de plus en plus ennuyeux, trop généraliste à mon goût pour y suivre des discussions intéressantes et surtout, essentiellement monopolisé depuis des mois par les sempiternelles échanges de vannes entre nortonf1, toi et quelques autres, au point que ça en devienne systématique et finalement pénible.
Donc, à l'image de ce qu'on peut lire sur le forum LVM, tu n'es là pas pour parler de Bullet Enfield-India, mais juste pour continuer à te pourrir avec nortonf1... qui ne rate pas une occasion pour ça, il faut bien le dire !![]()
Mais c'est pas une raison... ici, nous sommes d'abord une bande de potes avant tout amateurs de Bullet India, ces vilains petits canards qui ne trouvaient pas leur place ailleurs, notamment sur le forum LVM où quelques vieux gardiens du Temple confits dans leur cambouis AOC dédaignent volontiers ces vaillants monocylindres au nom de je ne sais quel procès en authenticité.
Bref, j'espère que tu n'es pas venu ici uniquement pour jeter de l'huile sur le feu et marcher sur nos plate-bandes de la rigolade acide et je rejoins l'avis et les inquiétudes de mon ami Limobull.
.