montage pneus

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: montage pneus

Messagepar yvesmetz » 18 nov. 2014, 12:27

Normalement je colle par en dessous un pneu ou une roue de bagnole pour faire bon matelas et ne rien abîmer .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 18 nov. 2014, 13:47

.

Il y a aussi la solution :LOL: :LOL: :LOL:

Image
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 18 nov. 2014, 14:16

Euh ?.... 20h, 20h30 le dimanche en pleine brousse, ou exemple : près de la trés trés belle ville de Clamecy, eh ben ton téléphone ne te fera que perdre ton temps !....Perdre deux jours et le reste (flouze) pour un boulot 1/2 heure, 3/4 d'heure suivant s'il faut foutre à poil ou pas la pétoire ne peut être que le résultat d'un grand âge ou d'un handicap, voire poil dans la main de taille incommensurable ...... Coupez moi cela bande de jeunes que vous sachiez une bonne fois pour toute être de bonne veine . :mrgreen: Des motards qui se respectent, et non pas des ""chies dessus"" !!! :mrgreen:

J't'enverrais tout ça à Stalingrad faire un stage !!! :hein: :hein: :hein:

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Marco » 18 nov. 2014, 14:30

Moi, j'utilise ça :

Image

un panard de chaque côté du gommard, pour bien le faire rentrer au creux de la jante, un p'tit coup de levier au démonte pneu et hop !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 18 nov. 2014, 18:01

allain a écrit :Oui mais :D il y a aussi une autre solution :D Nous n'avons pas tous un YVES dans les sacoches :sorry: :sorry: :sorry:
Des planchettes pour que la roue complete ne pose pas au sol ou ça que j'ai bricolé pour Mon Side Ural facile à ranger (dans le side) et j'ai testé avec pneus Mitas HO2 cross,HO2 NORMAL,HO2 SUPER SIDE, AVON SMMK2 tout en 4.00 x 19 et chambres a air renforcées ou super renforcées :oué: Que du plaisir et un jeu d'enfant :oué: :oué:
Image

ça me convient bien :LOL: et ça fonctionne bien :xptdr: :xptdr: :xptdr:

René: matos prevu pour diametre 20mm et 24mm Pour nos noirtes le 20mm est parfait :oué: :oué: :oué: :oué:

je te remercie et je l'ajoute à ma liste pour nouvel an.
et pour les autres voilà le dicton: a quoi sa sert d'avoir une paire de lunettes et une bougie si l'hibou ne veux pas lire?

le coup de la planchette je l'avais un peu avec 2 bout de bois... sa sert aussi par moins 15° ;)
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

dibona
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
Modèle de votre autre moto : R1200RT (2005)
Prénom : Olivier

Messagepar dibona » 18 nov. 2014, 19:21

allain a écrit :Oui mais :D il y a aussi une autre solution :D Nous n'avons pas tous un YVES dans les sacoches :sorry: :sorry: :sorry:
Des planchettes pour que la roue complete ne pose pas au sol ou ça que j'ai bricolé pour Mon Side Ural facile à ranger (dans le side) et j'ai testé avec pneus Mitas HO2 cross,HO2 NORMAL,HO2 SUPER SIDE, AVON SMMK2 tout en 4.00 x 19 et chambres a air renforcées ou super renforcées :oué: Que du plaisir et un jeu d'enfant :oué: :oué:
Image

ça me convient bien :LOL: et ça fonctionne bien :xptdr: :xptdr: :xptdr:

René: matos prevu pour diametre 20mm et 24mm Pour nos noirtes le 20mm est parfait :oué: :oué: :oué: :oué:

Heu... :mouais: Pardonnez-moi chers amis, mais ne serait-ce point zoune roue de secours ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon ok j'y vais, j'y vais, J'y vais ...... :372249.png:
(zé po pu résisté .... :rou: ;) )
... BPP addict ....

paco
Membre RA 2024
Modèle de votre autre moto : R1150R, Side Ural 650

Messagepar paco » 19 nov. 2014, 11:56

J'ai changé mon pneu avant ce we, le pneu indien ligné aura tenu 23 000 km. c'est vrai que ça fait mal aux doigts...surtout pour parvenir à mettre la valve de la chambre à air. C'est vrai aussi que c'est du sport.
J'ai voulu puisque j'y étais, inspecter mes mâchoires de frein et changer les roulements.
J'ai renoncer, car je ne suis pas arrivé à sortir l'axe, je n'avais pas de clé de 1 pouce, il me semble que c'est çà. Je suis arrivé à enlever l'écrou de 24 mais pas l'autre....
Vous me confirmer que c'est bien une clé de 1 pouce qu'il faut?

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 19 nov. 2014, 12:08

Une clé d'un pouce à molette, Paco (t'emmerde pas) ! :D .... Comment vas depuis ?

paco
Membre RA 2024
Modèle de votre autre moto : R1150R, Side Ural 650

Messagepar paco » 19 nov. 2014, 12:30

OK. Merci Yves.
Ça va très bien! Beaucoup de boulot, je me retrouve tout seul pour l'organisation des concerts, les dossiers de subventions etc.
Je ne viens pas trop sur le site, car la Bullet tourne comme une horloge :D
Bon le moteur est bien gras....mais vu qu'elle tourne au poil, je ne veux rien toucher.

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 19 nov. 2014, 12:44

J'imagine !....Sûr tu dois être un drôle de personnage haut en couleur ...... Qui sort de l'ordinaire . ;) :D