et j'ai oublier le grand moment de solitude :le bouchon de réservoir collé par la glace et du coup grosse panique pour prendre de l'essence sans casser sa clé...

mimi.lulu a écrit :C'est super mais je ne comprends toujours pas comment on peut prendre du plaisir à se cailler les burnes, avoir les doigts gelés, les pieds congelés, la moto qui ne démarre pas, les pneus durs comme du bois, la flotte en glaçon dans la bouteille, remettre des gants qui sont impossibles à enfiler, repartir avec la quequette toute petite, bref...![]()
![]()
![]()
![]()
et j'ai oublier le grand moment de solitude :le bouchon de réservoir collé par la glace et du coup grosse panique pour prendre de l'essence sans casser sa clé...
jadisenhiver a écrit :Z'êtes givrés les gars !!!

fab le motard a écrit :mimi.lulu a écrit :C'est super mais je ne comprends toujours pas comment on peut prendre du plaisir à se cailler les burnes, avoir les doigts gelés, les pieds congelés, la moto qui ne démarre pas, les pneus durs comme du bois, la flotte en glaçon dans la bouteille, remettre des gants qui sont impossibles à enfiler, repartir avec la quequette toute petite, bref...![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à ce moment que t'essaie de sortir ta quequette toute petite avec les gros gants que tu ne veux plus enlever pour pisser sur le bouchons
yannick83 a écrit :Pour une fois j'ai pas regretté d'avoir pris une tente![]()

Madlucky a écrit :yannick83 a écrit :Pour une fois j'ai pas regretté d'avoir pris une tente![]()
Tu vieillis ou bien ? P'tite b... avec le froid.
yannick83 a écrit :couché a 4h du mat chez une inconnue

skoncey a écrit :yannick83 a écrit :couché a 4h du mat chez une inconnue
Et?...![]()
mimi.lulu a écrit :C'est super mais je ne comprends toujours pas comment on peut prendre du plaisir à se cailler les burnes, avoir les doigts gelés, les pieds congelés, la moto qui ne démarre pas, les pneus durs comme du bois, la flotte en glaçon dans la bouteille, remettre des gants qui sont impossibles à enfiler, repartir avec la quequette toute petite, bref...![]()
![]()
![]()
![]()
T Max 66 a écrit :mimi.lulu a écrit :C'est super mais je ne comprends toujours pas comment on peut prendre du plaisir à se cailler les burnes, avoir les doigts gelés, les pieds congelés, la moto qui ne démarre pas, les pneus durs comme du bois, la flotte en glaçon dans la bouteille, remettre des gants qui sont impossibles à enfiler, repartir avec la quequette toute petite, bref...![]()
![]()
![]()
![]()
Forcement si tu es equipé comme une lopette, en meme temps tu roules en Diversion ,ca ne m etonnes pas ...
Maintenant il existe du bon materiel , plus besoin de mettre du journal dans le blouson ...
.
) de la Diversion, si j'avais eu l'envie d'aller à un tel WE, je n'y serai pas allé avec. C'est gamelle assurée ! 

, il est déjà prêt pour le week-end prochain

eric86 a écrit :Bien rentré hier soir vers 20h30 de ce sympathique week-end![]()
J’avais pris soin de soigné notre parcours avec depuis Aubusson le passage du col de Guéry et de la Croix Morand, puis de Murol jusqu’au point de rendez vous nous avons coupé au plus court, juste histoire de faire découvrir et apprécié les quelques coins sympathiques que je connais de cette magnifique Auvergne
Sur la route du retour j’ai finis de soigner la préparation ne notre breton pour sa première hivernal, au lieu de suivre bêtement le troupeau sur une route dégagé vers Issoire, nous avons pris la direction la plus dur, direction 3 cols vers Besse, puis le Lac Chambon, avec un petit tour dans La vallée de Chaudefour magnifique à souhait sous la neige et pour finir, cerise sur le gâteaux l’acensions du col de la Croix St Robert et sa descente vers le Mont-dore heureusement encore par fermé.
Que du bonheur, le breton a brillamment réussi son examen de passage, il est déjà prêt pour le week-end prochain
![]()
Pour une fois je n’ai pas fait la route en solitaire et j’ai passé un super week-end avec les deux Bruno,
La suite et les détails sur un petit reportage
peu de neige pour ce weekend, juste une légère brise Auvergnate qui à légèrement malmené notre campement