Réservé aux bricoleurs
-
michel d
Topic author - Royal participant
Réservé aux bricoleurs
Je me suis laissé dire qu'il avait quelques bricoleurs chez les Royal Enfield !
MD
MD
Modifié en dernier par michel d le 07 janv. 2008, 16:23, modifié 1 fois.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Sur tous les papiers!!
Logiquement ,sur son papier il doit y avoir écrit soldes!!
-
michel d
Topic author - Royal participant
Aujourd'hui, notre bricoleur Royal Enfield sévit dans le cosmos
MD
MD
Modifié en dernier par michel d le 07 janv. 2008, 16:25, modifié 1 fois.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Marco
- Membre RA 2025
Sympa, les dessins. Mais faites-gaffe, ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient protégés et sans vouloir jouer les rabats-joies, ce serait dommage de mettre l'intégrité de notre forum en péril pour une histoire de droits d'auteur. Depuis peu, j'y ai mis quelques crobards de mon crû, mais je ne suis pas pervers au point de venir me réclamer des droits d'auteur à moi-même.
Par ailleurs, essayant difficilement de vivre d'une partie de cette activité (le dessin de presse), je n'aimerais pas voir mes dessins reproduits ailleurs sans mon autorisation, situation dans laquelle je serais fondé à réclamer le paiment des droits d'auteur, rien que pour le principe. Alors quand il s'agit d'un auteur sous contrat avec une maison d'édition aussi puissante que celle citée (je ne mets pas son nom pour ne pas attirer l'attention sur le forum par un quelconque moteur de recherche), faut se méfier. Ces boîtes-là ne payent pas des avocats pour des prunes, pensez-y.
Le forum RE-Bullet, c'est sympa, on est entre-nous, mais n'oubliez jamais que son accès est public et qu'Internet est capable du meilleur comme du pire.
Par ailleurs, essayant difficilement de vivre d'une partie de cette activité (le dessin de presse), je n'aimerais pas voir mes dessins reproduits ailleurs sans mon autorisation, situation dans laquelle je serais fondé à réclamer le paiment des droits d'auteur, rien que pour le principe. Alors quand il s'agit d'un auteur sous contrat avec une maison d'édition aussi puissante que celle citée (je ne mets pas son nom pour ne pas attirer l'attention sur le forum par un quelconque moteur de recherche), faut se méfier. Ces boîtes-là ne payent pas des avocats pour des prunes, pensez-y.
Le forum RE-Bullet, c'est sympa, on est entre-nous, mais n'oubliez jamais que son accès est public et qu'Internet est capable du meilleur comme du pire.