Moi je crois que dans tout cela c'est Marco qui a tort, il a beau dire il est trop gentil. Il parle d'un affreux jojo gonflé comme un cent de putes, qui pille son travail. Ok des enflés c'est pas ce qui manque.
Marco précise que l'affreux se traîne des casserolles, là aussi il y en a des tas.
Je n'ai jamais travaillé pour la mafia ou assimilé (même lorsque je bossais en Calabre), mais force est de reconnaître que ceux qui emmerdaient Al Capone ne traînait pas des casseroles bien longtemps, Scarface remplaçait les casseroles par de grosses pierres au cou, pierres qu'ils ne traînaient pas longtemps d'ailleurs.
Si vis pacem para bellum.
Quant au couillon avec son série 5 sur sa série deux, il va falloir qu'il s'en démmerde avec les mecs du contrôle (si contrôle il y a).
Ceci dit s'il devait y avoir des emmerdes vaut peut-être mieux couper (puisque Michel le demande).
Il faut se méfier des cons (je me répète, mais comme le disait encore Ventura hier soir "Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît".
Réservé aux bricoleurs
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Serie 2
Non,Jacques,le montage d'un moteur 600(ET PAS PLUS) serie 5 dans un
serie 2 est toujours autorisé par BMW, au grand dam des pénibles de la Drire.
Par contre ceusse qui ont des moteurs de 900 ...bobo en cas d'accident grave..
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Re: Serie 2
Jackymoto a écrit :Non,Jacques,le montage d'un moteur 600(ET PAS PLUS) serie 5 dans un
Jacky,
Dans le cas d'un moteur série 5 dans un cadre de série 2, il dit quoi l'assureur ? Michel D a une idée très précise de la mauvaise foi de ces gens-là.
Modifié en dernier par JacquesD le 08 janv. 2008, 06:50, modifié 1 fois.
JacquesD
-
JacquesD
- Membre RA 2026
"On enferme dans des asiles, des gens devenus fous d'avoir vu couper des arbres afin de faire de la place pour construire les asiles"
Je ne sais pas de qui est cette phrase qui figure en annonce dans éUn idiot à Paris" avec Jean Lefèvre.
Ce film date de 1969 ou 1970. Apparemment actuellement on manque de place en asile, ils vont devoir couper encore des arbres et faire encore plus de fous (on n'arrête pas le progrès).
Je ne sais pas de qui est cette phrase qui figure en annonce dans éUn idiot à Paris" avec Jean Lefèvre.
Ce film date de 1969 ou 1970. Apparemment actuellement on manque de place en asile, ils vont devoir couper encore des arbres et faire encore plus de fous (on n'arrête pas le progrès).
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
fab le motard a écrit :désolé
je ne peux pas supprimer des textes d'audiards des tontons flingueurs
Pourquoi, ils sont classés monuments historiques ces dialogues ?
Curieuse atmosphère de favoritisme sur ce forum. Atmosphère, atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère.
Dans ce cas-là, je ne sais pas si la phrase est classée, mais l'hôtel du Nord a été classé, pourtant le film a été entièrement tourné en studio et devant l'hôtel mais (parraît-il) pas à l'intérieur.
JacquesD