Je viens d'installer ces modèles, pour 10 balles je n'ai pas hésité.
Franchement, ils suffisent aaaaamplement pour nos Bullet, et pour une utilisation occasionnelle, c'est très bien.
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=589

hiero a écrit :merci de soutenir l'industrie chinoise et le travail des enfants....Le prochain qui fait une remarque sur le réseau de revendeur français plus français que Hitchcock....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Balthazard a écrit :Merci pour l'info , j'ai trouvé la route et je suis revenue à la maison pour les poser . Petit soucis pour passer les tiges de rétroviseurs il faut percer les manchons ? qui a une bonne idée pour le faire proprement sans trop nuire à l 'étanchéité !
hiero a écrit :merci de soutenir l'industrie chinoise et le travail des enfants....Le prochain qui fait une remarque sur le réseau de revendeur français plus français que Hitchcock....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cathy et Rapha a écrit :bonjour , pour moins cher , la technique copiée sur la guzzi de Barnabé ; deux bouts de chambre à air de petit camion coupés en tenant compte de la courbure ; étanche à l'air , à l'eau , c'est d'un certain chic , j'ai pas dit d'un chic certain ;![]()
....