On est encore loin de Rocky 4, Scream 5, ou autre Fast and Furious 6, mais je lance un Dourdan 3.
Attention, il ne s'agit pas pour l'instant d'une manif complètement exclusive. Je m'explique.
Un illustre personnage local, amateur de vieilles motos, avait organisé une expo de motos anciennes, des baptêmes de side, une buvette/bouffette, etc, autour du château médiéval un dimanche de juin en 2013. Il récidive cette année, en agrémentant de plusieurs autres animations et de concessionnaires. Ça, c'est le dimanche.
Comme avant le dimanche, il y a le samedi, je me suis dit que, ceusses qui veulent venir faire un tour(des tours) dans les environs, avec un accueil privilégié au camping "Les Petits Prés", d'excellente réputation, sont les bienvenus.
Ce sera plutôt informel, avec une organisation minimum. Ballades prévues, bouffe participative le samedi soir prévue au camping. Le reste, pas de prise de tête.
Avant le samedi, il y a le vendredi, bienvenue aussi.
Avant le vendredi, il y a le jeudi...mais je pense que vous avez compris...
J'aurai l'occasion d'en parler plus en détail d'ici là.
Ah, et que vous veniez en moto, voiture, vélo, barque, aéronef, ou ce que vous voulez, peu importe.

Allez, à bientôt

sa pourrais se faire