From Delhi

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

Messagepar Amandine » 17 janv. 2008, 13:04

Miss Enfield a écrit :
en fait je crois que c'est 'niais' de se marier ou bien c'est pour s'assurer contre les risques de la liberté. toute façon ça ne sert à rien le mariage, à part pour faciliter la carte de séjour aux extra communautaires.

j'en reste sans voix... quel jugement de valeur hatif... souvent ces types de propos cachett une grande jalousie mal dissimulée...

et que dire de ceux qui ont des enfants :roll:

SIC
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Jackymoto
Membre RA 2025

Mariage.

Messagepar Jackymoto » 17 janv. 2008, 14:40

Et que dire de ceux qui élèvent les enfants des autres!!!
Trêve de plaisanterie,j'ai un pote qui s'était marié juste avant de se tuer en tombant d'un toit:imaginez une seconde qu'il n'ait pas été marié,sa femme et sa fille se retrouvaient à la rue(la maison était à lui)Pour la même raison
j'ai la femme d'un autre copain décédè lors d'une opération,qui s'est retrouvée spoliée de son propre fric,par la famille de son copain car ils n'étaient pas mariés:maintenant,elle est vraiment dans le caca...
Un divorce ça coute que dale par rapport à ça... :cry:

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 17 janv. 2008, 17:15

:?:
oulala, pourquoi autant d'agressivité Miss Fab ? mauvaise interprétation très certainement.

je réponds aux provocations sympathiques (mais néanmoins hors sujet) des camarades de ce forum en disant "tié fou ! je ne vais pas me marier, c'est idiot, ça na me correspond pas du tout... ". "Jpréfère la moto."

maintenant, un ptit mariage civil dans une mairie sympa pour épouser un propriétaire et m'assurer de dormir au chaud et travailler moins....tout d'un coup, je trouve le mariage comme la meilleure invention de notre société...et l'un dans l'autre... :P au diable ma liberté :lol:

Bon allez, je ne veux plus voir de provocations gratos sur ce forum... chacun croit ce qu'il veut croire.

Sinon, je pars rejoindre Dan et son épouse à Delhi... ils seront ravis de me voir débarquer 8)
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)

Amandine
Royal participant

Messagepar Amandine » 17 janv. 2008, 18:12

Miss Enfield a écrit :maintenant, un ptit mariage civil dans une mairie sympa pour épouser un propriétaire et m'assurer de dormir au chaud et travailler moins....tout d'un coup, je trouve le mariage comme la meilleure invention de notre société...et l'un dans l'autre... :P au diable ma liberté :lol:

Bon allez, je ne veux plus voir de provocations gratos sur ce forum... chacun croit ce qu'il veut croire.

c'est d'un romantisme passionnant tout cela!!! WAOOO!!!
Si cette idée te convient, et que tu fais fi de l'amour qui peut exister entre deux personnes... oui, cette situation est confortable...
je te souhaite, dans le cas ou tu trouves un jour le "mari proprietaire qui te fera bosser moins" de ne pas ensuite trouver l'homme qui fera chavirer ton coeur malgré son salaire minimal, et peut etre ses enfants a charge...

tu ne veux plus voir de "provocation gratos sur ce forum", perso, je ne veux plus y voir de jugements de valeurs hatifs... mais qui suis je alors pour decider de ce que les autres doivent ecrire??? la seule reele censure qui existe ici est l'auto censure, et lorsque l'on desire ne pas voir apparaitre certains propos, la meilleure des choses est de commencer par faire attention a ce que l'on ecrit soi meme...

Quant a l'agressivité de mes propos, elle est mal interpretée.... je trouve simplement tres propos sur le mariage emplis de jugements de valeurs, et cela me derange. on peut etre contre le mariage, n'y voir qu'une facon de payer moins d'impots, la, je concois... mais dire que c'est "nais"... excuse, mais c'est qd meme une insulte a tous les couples mariés...
attention a ne pas tenir de tels propos trop souvent, car finalement, y'a qd meme pas mal de gens "niais" dans ce bas monde, et il est fort desagreale d'entendre dire par, finalement, une personne qui se sent bien moins niaise qu'eux qu'on est vraiment pas futés..
Modifié en dernier par Amandine le 17 janv. 2008, 18:19, modifié 1 fois.
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 17 janv. 2008, 18:12

Miss enfield,
Tu me sors les trente ans que j'ai en trop, nous nous faisons un mariage à l'indienne, j'encaisse la dot, tu élèves les gosses et avec la thune je vais m'acheter une Bullet pour me faire les montagnes du Ladhak. :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par JacquesD le 17 janv. 2008, 22:08, modifié 1 fois.
JacquesD

sergegazanhes
en rodage

Messagepar sergegazanhes » 17 janv. 2008, 18:19

Et pourquoi pas une BMW Jacques,....euh! non...ça fait trou de c.l...!
Mauvaise pioche.
SG. :shock: :shock: :wink:

Jackymoto
Membre RA 2025

Amour passion!

Messagepar Jackymoto » 17 janv. 2008, 19:03

Ah oui Karine,as tu une bonne dote???(et le trousseau qui va avec??)
Tu peux mettre une annonce:femme ayant Bullet cherche homme ayant side-car,envoyer photo side-car! :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement il y a un temps pour tout .Notre fille avait quatre ans lors
de notre mariage (civile)qui était avant tout l'occasion de faire un grand rassemblement d'amis.(tout en régularisant la partie administrative!)

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 17 janv. 2008, 19:26

:D allons ,allons arrêtons ce triolisme.
Chacun a son chemin a faire, l'un à la descente, l'autre à la montée mais dans les deux faut l'envie d'arriver.
Ceci dis si Karina ne veut pas se marier c'est son droit, mais l'âge s'écoulant plus vite que le ruisseau d'à côter , il serait grand temp qu'elle prennent une pause pour refaire son idée, que pensez vous d'un séjour en Inde?
A chacun son choix, mais personnellement la richesse d'un homme se mesure au nombres de ses enfants et au regard de sa femme.
et puis ceci, un de mes préférés: la femme est le cheval de bataille de l'homme ( tout est dans cette phrase, tout)
et qui? a dis sa, qui?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Amandine
Royal participant

Messagepar Amandine » 17 janv. 2008, 20:20

je n'ai rien a "regler" ;)
et je ne juge pas ces propos comme un "crepage de chignon", le terme est assez connoté non???
...
je suis tres intolerante face a l'intolerance, nuance ;)

quand a decider de ceux qui ont raison dans un duel motorisé, la facon ne me convient pas... beaucoup ont perdu a ce petit jeu...
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Amandine
Royal participant

Messagepar Amandine » 17 janv. 2008, 20:40

tu n'as pas compris mes propos ;)

Je concois tout a fait que l'on soit contre le mariage, qu'elle qu'en soit la raison.
de la meme facon, je concois que qqun ne desire pas d'enfant. je respecte ces choix, meme si ils ne sont pas les miens.

ce que je n'accepte pas, c'est le fait de lire que c'est " 'niais' de se marier"...
ca c'est de l'intolerance!
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 17 janv. 2008, 20:49

druid a écrit :
Entre deux coups de feu....rappelle à Fab que j'attend toujours son chèque de cotisation à la Royal Association :lol:

le cheque est fait
il est dans l'enveloppe
ton adresse est dessus

c'est sur la commande en attente de timbre

sinon pour le mariage
je n'étais pas pour,
auncun interet,
plus de liberté?
les enfants sont plus important que le mariage

et un jour ... j'avais envie, j'ai demandé à la mère de mes enfants si elle voulait etre ma femme ... une chance, elle a dit oui
:lol:

impots, logements, acquisition, RAF ... juste par envie

Amandine
Royal participant

Messagepar Amandine » 17 janv. 2008, 20:54

druid a écrit :Bon...admettons ....

On ne va quand même pas en faire un fromage :!: .......... :lol:

ca depend...

il pue?
il coule?
il a une peau rouge en cire?
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 17 janv. 2008, 21:16

Calmez-vous, les filles... vous n'êtes que trois sur ce forum, c'est peu et c'est déjà si bon, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Il me semble que tout ça est parti d'un échange (dans lequel je suis impliqué) qui ne voulait pas se prendre au sérieux. Fabette, n'y vois aucun jugement sur le mariage : je me suis permis d'en rire en tant qu'institution avec ce zeste de provoc' à deux balles qui me caractérise et Miss Enfield a embrayé à la rigolade...
Mais je serais désolé d'avoir choqué les convictions profondes des uns (unes) ou des autres.
Avec Druid, on a juste un peu chambré Karine et c'est nous que tu aurais dû sermoner comme des galopins que nous sommes. Maintenant, Druid et moi sommes certainement condamnés à subir les remontrances d'une coalition féminine au prochain rassemblement et je ne doute pas que tu puisses trouver en Karine une alliée de premier ordre pour nous renvoyer dans nos cordes.
Bizouilles,
Marco (en pleine contrition)

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 17 janv. 2008, 21:19

Entre-temps, j'avais pas regardé les messages suivants...
Fab', si t'es aussi rapide pour coller un timbre que pour changer des pneus, le Druid il a pas prêt de voir ton chèque ! :lol: :lol: :lol:

jean92
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu

Messagepar jean92 » 18 janv. 2008, 08:29

Parfois, le mariagec'est une question d'équilible :lol: :lol:
NON, je n'ai pas parlé de tracteur :oops:
Image
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...