bigsby a écrit :Salut ,
vraiment pas normal , va falloir que l'importateur se bouge un peu , et tenir des pièces en stock !
Quand un catalogue de pièces détachées EFI disponible sur le web ? ça existe bien chez Ural .
Autrement ; c'est vrai que cet attelage va bien ; courage .
olivier.
Tout à fait !
Par exemple une diode pétée est commandée depuis 2 mois par le concessionnaire et il me dit qu'Enfield n'en n'a pas. Il m'explique la bouche en coeur que ça arrive "les gens jettent les paquets dans les containers et elles se cassent, ça peut arriver". La diode, je l’achèterai ailleurs et je la monterai.
En fait, parfois, on croit s'adresser à un motociste et on a affaire à un producteur de salades. Ça arrive.
Une scarole fraîche, une autre : "faudra au moins 15 jours, ça vient de loin, pour que ça arrive chez l'importateur et qu'il me l'envoie (une p'tite pièce de la boîte de vitesses)".
Une laitue recyclée : "Le gars de la DIP il l'a engueu...le responsable, en Inde, il avait pas fait l'envoi. Il l'envoie lundi".
Bizarrement, c'est après avoir pratiqué le "je suis très désappointé" tous les jours ou presque au téléphone que, après une attente de 3 semaines, alors que je me déplaçais pour montrer beaucoup plus que du désappointement, il m'a servie cette laitue recyclée et que le colis est arrivé dans les jours suivants.
Je passe sur le concessionnaire lui-même et la façon dont l'état de la moto m'a été rendue. Vaut mieux oublier et...
Rouler !
PS : L'importateur peut avoir les pièces en stock et le concessionnaire ne pas avoir envie de les monter et donc de les demander.