Qui en veut une ... bien sur, il s'agit d'une blague !
En 1994, les Bullets gonflées par EGLI ne dépassaient pas 47,5 CV (déjà pas mal !)
Je vous invite toutefois à visiter la page :
http://royalenfieldlesite.nuxit.net/son ... e100cv.htm
Suite au magnifique travail de Francis, on peut lire commodément tout l'article sur les préparations de Fritz EGLI en 1994, en cliquant simplement sur les images.
Je trouve cela vraiment génial !
J'espère pouvoir faire pareil pour les autres articles.
Incroyable !!! des BULLET bridées à 100 CV pour la France.
-
olivier du 94
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
-
olivier du 94
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Fritz EGLI ... le père de l'Electra ?
A la lecture de l'article, on peut lire que Fritz EGLI a infuencé ENFIELD pour faire progresser la qualité de leurs machines.
Il parlai déjà de leur faire fabriquer des boites 5 vitesses et des cylindres en alu, comme sur l'Electra ... 12 ans plus tard.
Je crois également me souvenir que les contrôles internes de qualité seraient apparus vers 1994, probablement sur l'influence des importateurs détarngers dont EGLI - Importateur pour la Suisse.
Par contre, le projet de faire fabriquer des BULLET 624 cm3 directement par l'usine ne semble pas avoir aboutit.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la question ?
Il parlai déjà de leur faire fabriquer des boites 5 vitesses et des cylindres en alu, comme sur l'Electra ... 12 ans plus tard.
Je crois également me souvenir que les contrôles internes de qualité seraient apparus vers 1994, probablement sur l'influence des importateurs détarngers dont EGLI - Importateur pour la Suisse.
Par contre, le projet de faire fabriquer des BULLET 624 cm3 directement par l'usine ne semble pas avoir aboutit.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la question ?