Informations

Tout sur le rassemblement 2008

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Informations

Messagepar cose » 26 janv. 2008, 17:50

:D comme vous vous êtes déjà rendu compte , on parle du 2eme rassemblement de Royal Enfield le site à St. Julien Molin Molette dans le Pilat.
Fab nous à déjà donné les coordonnés bancaire de l'association,
peut on employer ceux ci pour effectuer le paiement pour ce rassemblement?
Si oui, Fab peux tu le mettre sur la page a imprimer de l'inscription au rassemblement?
question: il y a un prix pour les menbres de l'association, ce prix est il d'application aux menbres du menbre de l'association?
en clair, la femme paie t'elle 5€ ou 20€ pour l'inscription? :wink:
peut on aussi prendre contact avec le camping via leurs site? si il y en a un!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 26 janv. 2008, 20:34

:D oui, Druid mais je tenais déjà compte de ce dîner dont certainement une partie est payer avec notre cotisation , dés lors je ne voyais pas toute la famille d'un menbre a table pour 5€, donc pour moi on peut demander 20€ a un non menbre.
Maintenant si on en décide autrement c'est aussi bon :D
Tant que l'église est au milieu du village :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 26 janv. 2008, 21:05

Cose, quand tu auras tiré tout ça au clair, tu me diras combien je dois payer pour moi et beauf? :lol:
Image

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 26 janv. 2008, 21:20

:D et bien parceque c'est toi, tu paieras soit 25€ et dans le meilleurs des cas 25€ parceque c'est ton beauf et pas ton épouse ou concubine, sauf si Jean-Michel en décide autrement.
donc pour moi 5€ et pour Brigitte 20€ puisqu elle est pas menbre de l'association.
Si le beauf et Brigitte serait menbre de l'association ils paient chacun, comme nous qui sommes nous aussi menbres 5€ :lol:
A sa faut rajouter le chalet, la demande de renseignements est en cours, le prix de l'essence et les rations, tes jours de congés :wink:
question de Brigitte ,demande pourquoi demander une participation, alors que la 1er fois on payais simplement le dîner, chacun la même somme lors de l'inscription?