Poun Poun a écrit :Royal enfield ,objet, accessoire de mode

??
En fait, on dirait bien que depuis que EICHER Group a mis la main sur Enfield, il opère un recentrage du produit vers les classes moyennes aisées qui émergent en Inde et les européens, qui n'ont pas connu la guerre mais auraient tellement voulu vivre cette époque héroïque !
Comme disaient les Pink Floyd qui ont fini par s'y connaitre en " money " :
New car, caviar, four star daydream,
Think I'll buy me a football team.
Venez dépenser votre pognon chez nous :
C'est trop cool quoi, un blouson fumé un peu froissé, des grosses chaussures en cuir (attention pas des croquenots hein !), un casque " seyant " et hop on joue au p'tit soldat. Le mâle réincarné en quelque sorte !
Qu'est-ce que j'apprends ? La guerre ça fait mal, y a des risques ? Ouille, aie, maman...
j'joue plus, tapez pas, aie, à moi !
Comme je dis souvent, y a rien de pire que les civils qui jouent aux militaires !
Car il est très difficile pour tout un chacun de rester fidèle à ses convictions de jeunesse, quelque part c'est normal, mais par ailleurs c'est regrettant comme on dit chez moi.
Ceci dit, je pense pas que chez nous ce genre de mentalité foisonne, mais peut-être. Attention, je ne juge pas, je constate. Mais les marketeux sont des gens qui étudient comment transformer les tendances en cash !
Sinon, les machines ont une certaine gueule, c'est incontestable, mais ce sont bel et bien des accessoires de mode. Et comme toutes les modes, ça passera.