Jackymoto a écrit :sur ma r80gs le Hagonest meilleur que l'origine.
C'est sûr car je suppose qu'il était mort quand tu l'as changé!
Mort, mort !!! il roulait encore
c'est vrai que j'ai tardé, mais quand même. En fait il est plus beau Jackymoto a écrit :sur ma r80gs le Hagonest meilleur que l'origine.
C'est sûr car je suppose qu'il était mort quand tu l'as changé!
c'est vrai que j'ai tardé, mais quand même. En fait il est plus beau 
Le prix d'une paire d'amortos est de 380 € environ, ce qui est très bien placé pour des amortisseurs de grande qualité.

...... a écrit :
sur ma r80gs le Hagonest meilleur que l'origine.
Jackymoto a écrit :
Ma Royal la plus chère, je l'ai acheté 400€ ....
Yves a raison quand il dit que les fabricants d'adaptables abusent...
Témasque 666 a écrit :...... a écrit :
sur ma r80gs le Hagonest meilleur que l'origine.
Une quoi ? 80GS !!!!
C est sur , mettre de bons amortos la dessus , serait donner de la confiture ....
Je deconnes , c était pour taquiner les Bien Molle![]()
.
, que ça oscille
tu voudrais en plus que ça soit raide
, c'est une bien molle quand même, restons dans la tradition.Sans doute Jacky, mais quand on a dit ça on fait quoi ?

Jackymoto a écrit :Sans doute Jacky, mais quand on a dit ça on fait quoi ?
j'ai coupé les réservoirs sur le tour, soudé deux rallonges(ils sont trop court d'origine), rodé les clapets et
après avoir soudé des écrous de vidange remplissage, foutu dedans de l'huile multifonctionnelle,
je les ais remonté sur mes machines (3€ de fourniture par amorto).
Mon souhait: récupérer des ressorts plus souples.

Certes, mais quand on n'est ni du métier, ni équipé, ni compétant, on fait quoi ?
Mon souhait: récupérer des ressorts plus souples.
yvesmetz a écrit :Certes, mais quand on n'est ni du métier, ni équipé, ni compétant, on fait quoi ?
On apprend, c'est doublement intéressant !
T'achète un tour, avant 6 mois il est amorti .![]()
400 euros est le prix de mon dernier tour .Mon souhait: récupérer des ressorts plus souples.
Des pas variables assez fermes est le mien !.....C'est juste pour me prémunir des vieux jours et des futurs maux de cul .
En résumé si je suis les commentaires, hagon c'est pas terrible, dur sans confort .
van.alstine a écrit :c'est vrai que quelquefois quand on demande des conseils sur ce forum il y a souvent ce genre de remarque, je sais, je m'y suis presque fait ...
Certes, mais quand on n'est ni du métier, ni équipé, ni compétant, on fait quoi ?