][/quote]Ben, dans un club Anglais, ils essaieraient de se grouper pour acheter 20 paires d'amortos et d'avoir du bon pour le prix
de la merde!
][/quote]
pour tester les Shock Factory . Pour nous c'est un changement a 100% car la moto ne danse plus , une bonne tenue de route , meme bien chargée,et en plus elle est plus haute et ne touche plus dans les virages sur les belles routes autour de Cunlhat
van.alstine a écrit :Bon, j'ai finalement envoyé un mail à Shock Factory pour savoir s'ils faisaient des combinés pour ma De Luxe,
j'attends la réponse, la dernière virée m'a convaincu qu'il fallait absolument faire quelque chose ...
Tit34 a écrit :Voila un peu plus de 1500 km de parcouru avec ces fameux HAGONS qui font tant parler , mais le sujet est interessant et j'ai hate qu'elle est 50 000 de pluspour tester les Shock Factory . Pour nous c'est un changement a 100% car la moto ne danse plus , une bonne tenue de route , meme bien chargée,et en plus elle est plus haute et ne touche plus dans les virages sur les belles routes autour de Cunlhat
Bref un bon investissement

A l'origine j'avais ceux d'origine changé pour ça : dans les virages j'avais l'impression que tout ce dandinait, que le cadre était tout mou et se tortillait ! Plus jamais cette impression depuis.