https://www.gamping.fr/

fab le motard a écrit :ce truc de camping chez l'habitant, payant ... ca me fait penser aux faux taxis? nan?
et la TVA ? et les assurances ? et les cotisations sociales ?
hoogsteyn a écrit :fab le motard a écrit :ce truc de camping chez l'habitant, payant ... ca me fait penser aux faux taxis? nan?
Pas faux tout ça, aucunes garanties en plus. Même si ça part d'une idée sympa, ça va vite virer au revenu en toute discrétion. Moi, j'aime bien les vieilles cartes routières et les brochures de campings (sans la discothèque, la piscine californienne et le car wash offert fin de séjour) avec toutefois une petite épicerie hors de prix, le petit bar sympa avec les locaux et le resto avec trois plats à la carte.
Jean-Luc

fab le motard a écrit :ce truc de camping chez l'habitant, payant ... ca me fait penser aux faux taxis? nan?

fab le motard a écrit :et moi je suis pour payer des impots et des cotisations sociales !
sinon, point d'école, de routes, d'hostos, de retraites etc...

Poulet/Frites a écrit : .... Ben tu héberges une personne de passage, et chacun a une responsabilité civile de ...