je ne sais pas si je vous ai déjà posé cette question (il me semble l'avoir fait mais certainement sur le forum BM, pardon) mais je tente de convaincre mes copains de faire un peu différent l'an prochain et d'aller rouler ailleurs.
Quand je dis l'an prochain ce serait bien entendu en juillet ou en août.
Je me verrai bien en Argentine ou au Ladakh mais pas eux, il est vrai aussi que pendant nos vacances (certes longues mais aux dates imposées) ce n'est pas toujours la bonne période.
J'avais alors proposé quelque chose de plus simple, moins loin et donc moins cher qu'on pouvait se faire en dehors d'une organisation.
Un vague consensus s'est alors dégagé sur l'Irlande.
Afin de leur proposer un truc un peu abouti je cherche des gens qui ont déjà loué sur l'île et qui auraient à la fois des avis et conseils sur les loueurs, mais aussi des avis et conseils sur l'île elle même, les endroits où passer absolument, ceux que l'on peut éviter etc ...
Il y a un petit dossier de Road Trip Magasine d'il y a quelques temps sur une tripotée de tours à faire et l'un d'entre eux propose un itinéraire avec étapes sur l'île, ça donne déjà une idée.
J'ai renoncé à acheter le Petit Futé des balades moto en Europe, trop peu d'intérêt selon moi (après un feuilletage pirate à la FNAC
Et comme rien ne vaut l'avis des gens désintéressés et qui savent, et que j'ai l'impression que parmi vous quelques-uns sont disons ... britanophiles ... j'attends avec impatience de vous lire.

)