Ma bullet 500 classic date de 2013, je l'ai achete d'occas il y a quelques semaines (voir ma présentation) et la belle souffre d'incontinence (chose que je n'avais pas vu lors de l'achat).
Tit34 m'avait déjà resseré toutes les vis de ce côté là, on avait également changé l'huile (enfin lui surtout moi j'apprenais
). J'avais bien tout nettoyé pour être sûr de la provenance de la fuite et les photos sont je pense sans appel, y a un truc qui fuit au niveau du sélecteur de vitesse.Ayant un atelier avec pont à ma disposition en permanance chez mon cousin et devant commander des trucs chez hitchcocksmotorcycles je me dis que ça serait ptet un bon point de départ pour m'initier à bidouiller la bête.
J'ai vu quelques tutos sur le net sur le sujet mais je me pose la question de savoir si l'entreprise est trop importante pour un novice (j'ai jamais démonté plus qu'un scooter). Si c'est juste une question de joint je pense pouvoir m'en sortir sans problème mais si il y a des réglages je voudrais pas me retrouver avec une boite 2 vitesses en marche-arrière au final

La solution la plus simple serait évidement de ramener la bête chez le concessionaire mais au final je n'aurais rien apris et ma choupette risque d'être bloquée le temps de commander les pièces.
De plus ce post pourrat servir à d'autres personnes car je posterai l'avancé avec photos à l'appuie.
J'attends la sage parole des anciens