Pas toujours évident de caser nos affaires, en voyage en autonomie et en petit side-car , quelques ajouts et modifs sur notre attelage
D'abord remplacement de la selle d'origine , par une mono , ce qui libère de la place pour un porte bagage (piqué sur une de mes fontes ).
J'en ai profité aussi pour rigidifier l'arrière avec une entretoise entre les amortos ( merci Dodomart pour l'idée, mais moins belle que la tienne ).
les supports noirs triangulaires fixés sur les ammortos , sont des supports d'échappement BSA , récup , récup .
Fabrication d'une planche en bois + profilé alu , pour faire une petite plateforme ,qui viendra se poser et se caler sur le porte bagage
Cela permet de poser notre sac style polochon , qui contient nos duvets ,et matelas gonflable
Reste une sacoche a placer , fabrication d'un décaleur , pour éviter de taper le panier
Plus qu'a fixer une besace style coursier , acheter en solde , l'année dernière chez Nat... et Decouv..... !
En prévision , je vais fixer un port bagage de sportster sur le garde boue du panier ,comme sur les Ural (oula une pièce Harley sur une Bullet , je vais me faire bannir
) en récupérant les trous de l'ancien clignotant factice ( seulement homologué en Inde ) et qui d'ailleurs pouvait porter à confusion , car non branché .
Si ça vous donne des idées , et solutions .
A bientôt en trois roues , on repart d'ailleurs demain en vadrouille !
Bonnes vacances à toutes et tous .

beau travail et une piece hd ne peut amener que de la solidité 

ou alors uniquement côté gauche de la moto.
cherchez pas, y en a pas encore. 

pour regarder le niveau d'huile , sur ce satané hublot témoin ; le panier empêchant d'être en face .

, si vous emmenez votre chien il faudra atteler une titine passer de bonnes vacances tous les 2