Voilà de retour à la maison en train de casser des cailloux , a nouveau punis pensez vous ? na na
Faut continuez le travail autour de la maison après la dépose , la pose sans pause.
Bref comme les mandarines sans, La Bretagne trop bon par là bas, un temp splendide, il n'a plu que 2 jours et ce en semaine lorsque le Breton est au taf

, d'ailleurs au marché on reconnais le Breton de suite, c'est le seul qui n'a pas d'imper, les touristes eux sont en dessous de leurs K-way fluo et camouflé, et le Breton est sec...
Il y avait là une bande de Normand venus en caravane et le chien aboya, un Harry Potter déguisé en Michel avec un balais tissé d'or, des autres side noir comme le mien, je ne suis donc pas le seul, même un beau destrier blanc avec des plaquettes partout et avec une injection a chaque cylindres

Sa sera pour mes 60 ans si mon contrat annuel est prolongé;
Des ballades par la routes , par la mer et en levant les yeux aussi par le ciel, Poun-poun menant tout ce monde d'un seul trait vert , à bonne allure sans perdre personnes en chemin.
Puis bien sûr les crêpes, les crêpes, car pas une mais plusieurs et puis aussi les crêpes mais alors en dessert
juste une petite note noir, un belge , encore, avec sa sale bobinne qui a flanché, mais comme le gars dis , je joue à l'alpha, pas au béta, je cherche et j'essaie moi même , sinon point de joie si tout vous est souflé dans les pavillons par le biais d'un forum,goûter d'abord, cracher après.
Bref déjà une tendance pour 2016, aller à la Normandiale, ces gars on des bonnets avec des bananes.
et des femmes qui turbines.