Alors voilà-t-y pas que j'fais un saut sur le site nommé MAC pour suivre les ébats de la nouvelle à Marco, sa moto à grosse tête, que je descends la page, et, après combien d'années, je ne sais même plus, retrouver celle que je croyais morte et enterrée en la bécane présentée par
Marcosman, Monsieur que je ne connais absolument pas mais qui a cette bonne idée, devinez quoi, ben, surprise, par une photo de me donner des nouvelles de ma toute première Enfield 92 ou 93 qui a conservé, hormis l'ablation des sacoches cuir et supports, intégralement la gueule que je lui avais faite y a plus de 20 ans .... Apparemment ça plait car elle doit être passée, cette meule, entre les pattes d'une dizaine de proprios différents pourtant pas toujours très bien attentionnés .
Belle qu'elle est restée, guidon noir fait sur-mesure, leviers italiens, selle filée par Fab, mano d'pression Smiths, AMAL, silencieux de triumph, etc, etc, ...d'où impossible que ce ne soit pas elle, mon ancienne horloge indienne, mais j'ai un problème : voulant rapatrier l'image ici pour vous la faire voir, mais ayant perdu tous mes identifiants pour le forum MAC, ben je coince, que c'est dommage .
Alors n'y aurait-il pas une âme charitable pour se charger de cette tâche simple au demeurant pour qui y a accès .
Merci d'avance .
C'est à cause de cette meule que je suis ici depuis tant de temps .