Encore un p'tit jeune dont l'âge est discrètement mentionné dans le pseudo.
Je vous fréquentais en lecteur et je franchis le pas, vous verrez comment!
Après mes premières armes motorisées en 104 Peugeot suivi de 80 000km et une dizaine de pays Européens (dont une incursion en Suède) en 125 DTMX j'ai accidentellement arrété le 2 roues sans pédale pendant une trentaine d'années (oui je sais c'est pas joli joli).
En 2007, voyage en Inde du sud et c'est la rencontre avec "l'inoxydable" Bullet!
Une location sur place (un Dimanche à la campagne). Pas de permis, pas de casque, pas de frein mais un Klaxon, le seule chose dont le loueur m'ait démontré l'efficacité...
Retour Paris, achat du Graal, une occaz récente, permis moto que je n'avais pas et... moustiques collés sur les dents.
Trenscendé de rouler sur un truc différent mais un peu frustré de ne pas pouvoir prendre l'autoroute sans me culpabiliser de la torture infligée à ces pov culbu, j'ai commencé à lorgner sur d'autres mythes (là bas c'est même plus au niveau du mythe, c'est une gloire sous-continentale) et j'ai continuer à remplir le garage de trucs des années 70.
Et maintenant je balance:
C'est Marco, rencontré fin Aout à essayer des trucs des années 70 pour les comparer à leurs """"remplaçantes"""" qui m'a bien vendu le forum.
C'est donc à cause de lui que vous allez me supporter
Et puis il me semble reconnaitre certains d'entre vous dont je peux lire la prose et les conseils zavizés sur un autre forum, hein Ded?
À bientot par ici ou par là
Bernard