Je me présente, je m appelle Manuel, j'ai 18 ans, je suis suisse et je viens ajouter un peu de fraîcheur et de diversité dans le forum
Je ne suis pas encore un Royal enfieldiste mais ça ne saurait tarder, été 2016, au plus tard, c'est promis je serais des votre
Vous vous dites surement mais que diable vient foutre ici ce gamin a peine sortit de l'époque des couches culottes!
Eh bah s est pas de ma faute, enfin si, enfin non, euh je sais pas trop enfaite mais un beau jour d'été bien ensoleillé je me suis dit
"ouaaah j'aimerais bien faire des cols en moto par un temps pareil, sa doit être cool" mais voila j'aime pas les machines
bourrées d'électronique donc en cherchant un vieux machin avec 2 roues et un moteur, je suis tomber sur pas mal de superbes motos
mais le meilleur compromis c'était cette marque "Royal enfield" et malheureusement avec leur belle bouille et leur fabuleuse histoire,
j'ai fini par chopper le fameux virus que vous avez tous sur le forum
Du coup je rêve d'une enfield de 96 (mon année), de couleur noir avec des sacoches et une selle beige, mais vu que sa court pas vraiment les rues, je cherche symblement une belle RE.
J ai peu être trouvé mon bonheur http://www.leboncoin.fr/motos/884739113.htm?ca=1_s elle est pas noir mais je pourrais toujours repeindre

vas y c'est cool ... surtout si ton père est banquier