Jackymoto a écrit :ce Concept Store est la grande nouvelle de l'année, peu relayé dans ce forum (pourtant)
Ben rien que l'appellation me donne envie de fuir...
Je fréquente plutôt les endroits commack, plus chaleureux:

[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]
Vieil hirsute t'es comme moi t'as plus rien à foutre dans ce monde formaté façon new look papier glacé .
Jacqui la page est quasi tournée, ici pour 600000 habitants, d'anciens garages cyclos-motos il n'en reste que deux, Spaziani à Rosselange et Bauler à Hagondange et j'peux te dire que les chiottes d'aujourd'hui jurent, scoots-motos plastoks bariolés, dans les vieux décors aux vieux messieurs !.....Sûr ces deux là touchent leur bille, mais c'est la fin, avant même pas 10 ans, pour être généreux, ce sera cuit .
Place aux jeunes, d'ailleurs la moto ça devrait être interdit aux vieux rien que pour nos yeux ..... Franchement les vieilles peaux fripées ça ne colle pas du tout avec la plastique d'autant de plastique !.....Tout neuf, tout beau avec un point vieux ? Devinez ? Réponse : Deux roues surmontées d'la gueule du papy !

( mets-y un intégral et c'est une affaire qui marche )
Les vieux y détiennent, alors pour qu'ils aient encore l'impression de compter on repeint murs et façade et on leur dédie un espace pour être à la page, dans l'mouv, être jeune et beau à nouveau et ça marche, la preuve en images reportage d'entame !
Jacqui, lui, veut pas comprendre business et compagnie, l'irréductible !