Je suis à la recherche d'une CLUBMAN ROYAL ENFIELD.
Impossible d'en trouver sur le net, en FRANCE........
Je suis preneur de tous vos bons plans !!!
Merci par avance et bonnes fêtes à tous !!!!
pinsole07 a écrit ::coucou: dans le coin
Marco a écrit :Salut,
qu'est-ce que tu appelles une "clubman" Royal-Enfield ?
Tu cherche un café-racer, un scrambler, une occase, une neuve, une Bullet "fonte" ou un machin moderne avec l'électronique ? Dans le dernier cas, y'en a dans les boutiques, avec tout ce qu'il faut pour les personnaliser selon tes moyens.

jean92 a écrit :Ben....il y a les kits de transformation de chez HITCHxxxx qui permettent d'avoir ce que tu cherches![]()
Mais le prix est ...comment dire....quelque peu élevé (genre 1870 livres HT et hors transport, qui bien sur s'ajoute au prix de l'effi standard![]()
EXEMPLE DE KIT / ref 99030
à voir donc ....ici http://www.hitchcocksmotorcycles.com/home


mimi.lulu a écrit :Tu vas chez Tendance Roadster et ils feront une préparation à ta demande, ou bien tu achètes les ingrédients et tu fais toi-même ta mixture (prépa moteur, échappement, réservoir, guidon, etc.).



FAYBREIZH a écrit ::coucou:
Joli projet.
De quel coin de Bretagne es-tu?