Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
Voui Alce et Superalce furent deux mamelles de Guzzi.
Pourtant c'étaient des monos....
Mais cela nous éloigne un peu de la présentation de l'ami floydovich du 9-3 ; et une fois de plus on pourrait bien s'entendre dire qu'ici c'est un forum RE, non mais.
j'ai reçu les rétroviseurs ce matin. ils ont l'air pas mal du tout pour le prix (17€) et le porte assurance en métal. je ferais une petite photo après montage.
La plaine St denis, pas loin du RER D stade de france
OK. Ce qui fait que nous sommes au moins 3 bulletistes à Saint-Denis.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
Bah, si peu de choses en comparaison de tes invasions de messages qui ne contiennent pas toujours de message...
. Il parait qu il faut animer le forum donc je mets des virgules , il me semble qu elles ne sont pas les memes que celles qui sont sur les murs des chiottes ceci dit si elles sont si merdiques , je peux m en passer ...