Coucou les gens !
Vous m'avez autorisé à rester sur votre forum sympa, mais depuis avril 2015 je vous ai carrément délaissés.
J'avais donc commandé à mi avril 2015 une MT-07 blanche, de 75 ch, avec ABS, avec tout de suite un amorto efficace Shock Factory (français, atelier près de Vienne en Isère) pour remplacer la daube d'origine, avec un kit valises Givi de belle facture et une selle plus confortable Bagster, un petit saute-vent pour tracer la route agréablement, des pneus Michelin PR 4 qui sont excellents sur le mouillé, sur le sec ils vont tous bien.
Figurez-vous que cette Yam m'avait été annoncée pour "fin mai, début juin" et qu'en réalité j'ai poireauté jusqu'au 31 juillet pour l'avoir
Mais je suis très content de cette moto, qui a un moteur pêchu comme tout, ne bouffe que 4,3 l/100, qui tient bien le parquet sans se désunir, des bonnes suspattes, des bons freins, un poids de rêve avec 180 kg avec le plein.
A l'usage, je lui ai trouvé comme seul défaut d'avoir son guidon un peu trop haut pour moi, parce qu'avec les problèmes de lombaires que j'ai eus il y a 15 ans j'ai besoin d'avoir une position légèrement penchée en avant pour me sentir bien, au-delà d'une heure de selle.
Et puis pour attaquer ça va mieux !
J'ai donc remplacé le guidon d'origine par un guidon plat, et depuis
c'est parfait.