Messagepar yvesmetz » 07 mars 2016, 14:42
Merci Mimi pour le compliment mais je peux aussi te dire qu'en ce moment on est bien au tiède dans nos garages !....Hier soir pour rentrer j'étais content d'avoir le vent dans le dos, ainsi la petite Clipper n'avait aucun mal à atteindre le 100 pour que je sois au plus vite au chaud à réchauffer ma carcasse .
L'hiver je ne me promène plus, ou très très rarement pour essais, aux beaux jours pas beaucoup non-plus, et profite de la moto sans obligation simplement parce que je trouve que c'est mieux, j'suis habitué ça compte aussi, exemple pour aller passer le week-end à la campagne ou tourner dans mon secteur !....Une routine que je souhaite voir durer car déjà je crains le manque .
C'n'est pas être motard, ou mécanicien, ou privilégié, etc, .... non c'est un tout qui s'est mis en place, par chance, tout seul et qui va pile-poil pour sans perdre la main avoir sa dose ..... Kris prend la voiture et moi je vais quand je veux comme je veux à bécane, j'ai ce luxe .
Samedi j'ai croisé une harde de 7 sangliers entre Maucourt ( le Maginot de la ligne y fut blessé en 14 ) et Ornes (village détruit), c'est à noter en soi car c'est très rare .... Biches, chevreuils eux foisonnent .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !