Bonjour à tous , je vends ma Royal Enfield 500 deluxe de 2006 elle provient de suisse et à été importée par Eggli, je veux m'en séparer car j'ai un projet immo et il me faut de l'argent je l'ai mise à 4200 euros sur le bon coin mais j'avoue ne pas avoir d'idee concernant le prix . - elle est en parfait etat ( 5000kms ) et aucun soucis . Si il y a des interessé - donnez votre avis sur le prix Bonne fin de journée
la passion a sûrement été inventée par ROYAL-ENFIELD....
Les Enfield distribuées par Egli étaient intégralement démontées puis remontées avec le moteur équilibré, ajusté, les roulements changés. Bon plan donc. Par contre, elle est en immatriculation suisse, elle est donc aussi impossible à immatriculer en France qu'une Enfield de 2006 importée d'Inde. Mauvais plan donc (sauf pour les suisses).
La Bullet est ma moto du quotidien. Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Bonsoir elle est immatriculée e france la maison Eggli ma fourni la feuille d'homologation et de se fait elle est bien devenue française ( à l'epoque je l'avais demandé a l'importatteur français mais il avait tous fait pour ne pas me le fournire) voila
la passion a sûrement été inventée par ROYAL-ENFIELD....
LE BON COIN...C'est pas la première fois qu'on en fait le constat mais la plupart des bécanes proposées sont largement surévaluées par leur vendeur( évidemment cela vaut aussi pour d'autres produits les autos, les tapins à roulettes, les samovars, etc...).
Hors quand on ne sait pas trop à quel prix proposer sa Bullet que fait-on? Ben tiens : Consultation des offres du moment sur LBC...Et hop surévaluation !
La proposition d'Olive à 4200€ me parait plutôt logique, surévaluée qu'elle est de “ seulement 1000 € “ alors que nombre de ragnoles authentiques et pas tocs de 1965, 1972...etc...sont annoncées, elles, à +de 1500€ voir +de 2500€ au dessus de leur valeur et traînent des mois sur LBC puis en disparaissent un jour...Finalement vendues? Sans doute mais probablement pas au prix annoncé, et de loin !
En tous cas je n'évaluerai pas pas cette moto – bien propre - à plus de 3000/3200€. En souhaitant à Olivier de faire mieux.