Messagepar Marco » 09 mars 2008, 21:46
Ni dieu, ni maître !
Mais une maîtresse, là...
Bon allez, soyons sérieux, je me contente avec mes motos : parfois emmerdantes, mais jamais un mot de trop, jamais une remontrance, même quand les outils traînent sur l'établi ou que le bleu sent un peu trop le cambouis.
Sinon, pour revenir au sujet : journée internationale de la femme ?
Oui pour célébrer la lutte des femmes pour plus de liberté, d'égalité de traitement, d'accès aux instances décisionnaires, d'autonomie, de droits à l'autodétermination (y'a encore pas mal d'endroits où c'est pas gagné)...
Et pourtant navré de voir que ce type de célébration institutionnelle ne permette pas aux mentalités d'évoluer aussi vite que les progrès de la technologie pour dominer encore davantage son voisin...
Y'a aussi une journée du cancer, une journée de la lèpre, une journée de solidarité pour les vieux... C'est con !
Tiens d'ailleurs, ici, on a pas besoin de tout ça pour embrasser les copines du forum et consacrer du temps à occuper Jacques en s'évertuant à poser des question techniques... Y'a même des attentionnés qui poussent la sollicitude jusqu'à couler des bagues de vilo pour l'occuper, c'est pas beau ça ?
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨