Marco a écrit :Bah... une sacoche de réservoir magnétique, une paire de sacoches cuir montées à demeure (tous usages) sur la brèle et un sac polochon étanche pour transporter le matos de camping et roule ma poule !
...
C'était hier, en France profonde, 45 mn après avoir quitté Mazirat, dans les Combrailles.
Un aller/retour de 800 km pour me rendre à un petit rassemblement de copains qui roulent en anglaises anciennes.
La Bullet a tourné comme une horloge en consommant 4,3 L/100 km de SP-95 et 0,5 l d'huile, à 90 km/h de croisière.
Tout par des petites routes, via le Gâtinais et le Berry...
...sans GPS !

La CGT est une moto presque parfaite, mais un de ses défauts est qu'il n'est pas facile de trouver une bagagerie compatible avec la selle double. D'ailleurs chez l'homme à l'étau, les supports pour valises ou sacoches ne le sont pas....
alors que sur la bullet, on peut y greffer presque tout.... les portes bagages des grands voyageurs du forum le prouvent.
Sur la CGT, il faut adapter car il y a peu d'espace entre les amortisseurs et les clignotants arrières.
concernant la sacoche de réservoir, magnétique ou pas, je ne suis pas trop fan pour en utiliser une tous les jours car la peinture étant noir brillant, la moindre rayure se voit... Sans être un maniaque, le réservoir est la première chose que l'on voit lorsqu'on enfourche la bécane...
Les valises city, malgré leur taille m'ont permis de mettre toutes les affaires nécessaires pour un séjour d'une semaine de deux personnes il y a 20 ans... sans la tente, qui aurait pu trouver une place sur le porte bagage de la R65 si on avait opté à l'époque pour le camping...