J'aime bien le concept complètement has been du cylindre fonte (et encore plus après avoir parcouru le dernier LVM

), d'autant que je dispose de 2 cylindres, un en cote d'origine qui a 35000 km (mais plus de piston car c'est celui qui avait cassé sa calotte) et celui qui vient de chez Philippe en première cote d'alésage (avec un piston devenu douteux avec l'âge).
Je ne compte donc pas investir dans de l'alu, mais utiliser mes bouts.
Philippe, la photo du piston "European made" du catalogue Hitch' (2014-2015) correspond au mien avec les grandes saignées. Je vais les questionner avant de passer Cde. J'ai pas reçu le catalogue 2016. Si quelqu'un a une photo de la page à scanner et mettre ici ce serait sympa
Yves, De quel type est le piston que tu me proposes? fentes, trous? Est-il muni de ses segments et axe? je vais essayer de mesurer le mien au mieux et t'envoyer ça en MP.
Jacky, Ça fait 2 semaines que je ne suis pas revenu sur Limoges et je ne pense pas y aller avant jeudi prochain.
Je te ferai signe avant pour savoir si je peux t'amener les bouts afin de contrôler les cotes et l'état.
Je vais être absent 3 semaines en Septembre, aussi la Bullet se refera une santé pas avant Octobre. Me tarde de lui grimper dessus à nouveau