druid a écrit :une meute de Bullet qui remontent les champs
Pouah !
il est de mauvaise foie
je suis sur que je te fais faire une petite ballade en bullet dans lyon le soir ... c'est superbe avec plein de jolies pauses avec des points de vue
fab le motard a écrit :c'est sur ... le périph en bullet, y a que marco qui se le permet

et encore tu n ai pas venu il y a 10 ans c etait encore pire pour repondre a druid ce sont les parisiens qui gachent Paris ayant beaucoup voyager a travers le monde je te confirme que c est la plus belle ville du mondevitessecool a écrit :fab le motard a écrit :c'est sur ... le périph en bullet, y a que marco qui se le permet
Paris et son périph, je l'ai déjà fait à Vespa et à moto et... ils sont fous ces parisens!
En fait j'adore Paris mais ça me fiche une peur bleue d'y rouler; il y en a partout et ils roulent comme des cinglés, comme des gens pressés stressés et pollués qu'ils sont!
Pour affronter ça tous les jours et être toujours vivants, Marco, Jean, Seb et leurs acolytes, ils doivent avoir des coui...es en béton armé!
Total respect!
Perso, Paris, c'est la voiture dans un parking ou la moto dans un garage, et puis le métro!
PRYT a écrit :Ah notre Druid, impayable !!
toujours sa serpe à la main si on n'est pas d'accord avec lui !!
Toi qui sait tout, ou beaucoup de choses, tu devrais savoir que très peu de gens habitent Paris, la grande majorité, comme Daniel, Jean, d'autres et moi, ne sommes que de pauvres banlieusards !! et que, depuis le temps que l'on vit ici, on a fait le tour de Paris, ville bien plus visitée que Londres,.... mais les touristes doivent être aussi très cons !!
Mais on aime bien l'Auvergne aussi, et l'Alsace, et la Normandie...etc...