J'ai l'impression d'avoir une petite anomalie au niveau de mes passages de vitesses, alors étant novice en moto mais aussi en Enfield je préfère vous poser la question.
Ma moto est donc une continental GT, qui totalise aujourd'hui 850 km.
Lors du passage de mes vitesses vers le haut, notamment les 2, 3, 4 et 5 èmes rapports, la boite craque parfois, chose qui il me semble n'arrivait pas ( ou que je ne percevais pas) lorsque la moto était neuve.
Par craquer j'entends un passage plus difficile que le CLAC franc habituel. Ca ne le fait pas a chaque fois, disons une fois sur 5. A certains moments, j’appuie sur mon sélecteur mais je sens que ça n'appuies qu'a moitié, donc je dois forcer un peu plus, et l'appui se fait donc en deux temps, je sais pas si je suis clair ... et cette sensation est franchement désagréable
Je poserais la question a mon concessionnaire la moto étant sous garantie, mais auriez vous une idée de quoi ce problème pourrait venir ?
J'ai un peu inspecté le sélecteur et mon câble d'embrayage, j'ai rien vu d'anormal mais j'y connais rien en même temps.
J'espère m'être apeuprès fait comprendre pour le soucis que je décris.
bien cordialement et bon Dimanche a vous