C'est commun sur les Royal Bulletsmichel sandrine 74 a écrit :....mon side c est un avion.

C'est commun sur les Royal Bulletsmichel sandrine 74 a écrit :....mon side c est un avion.

michel sandrine 74 a écrit :Amoureux du saucisson BONSOIR, salut jean luc , j ai effectue ton test ( laine de verre sans rondelle) negatif mauvais resultat,trop de bruit ca claque sec ( pas joli); par contre mon reglage a evolue ;ce n est plus une rondelle trouee qui obture la chicane mais une rondelle pleine de plus j ai enleve la laine de roche qui bouchait les trous de la chicane et remplace par un cerclage metallique sur la moitie de la chicane resultat sympa (a affine), de plus j ai resolu mon probleme de couleur de bougie (trop noire) , j ai enleve le cornet plastic d entree d air de la boite au dessus de la chaine;je pense realise un cache en alu.Bon je ne sais pas si tout le monde m a compris mais mon side c est un avion.

michel sandrine 74 a écrit :Je le sais, je suis en train de potasser dessus (peut etre un disque a l arriere ?)

L'Escargot a écrit :6 ans déjà !!!![]()
Il y a des sujets comme ça qui remontent à la surface, c'est vrai que pour les nouveaux, il y a de la lecture sur ce forum.![]()
Pour ceux qui avaient suivi l'histoire, le pot est toujours sur le linteau de ma cheminée.

L'Escargot a écrit :6 ans déjà !!!![]()
Il y a des sujets comme ça qui remontent à la surface, c'est vrai que pour les nouveaux, il y a de la lecture sur ce forum.![]()
Pour ceux qui avaient suivi l'histoire, le pot est toujours sur le linteau de ma cheminée.