Avis MASH

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Topic author
dahut
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Prénom : Fabrice

Avis MASH

Messagepar dahut » 07 nov. 2016, 15:14

Je suis en train de regarder les Motos MASH (400cc).
J'aime le look...
mais qui peux me donner un retour d’expérience ? (fiabilité , réseaux , ...)

Merci d'avance !
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Re: Avis MASH

Messagepar fab le motard » 07 nov. 2016, 15:28

Salut,
de retour à la moto ? cool
y a quelques mash ici, qui roulent (éric) et une qui est attelée :oué:

Topic author
dahut
Prénom : Fabrice

Messagepar dahut » 07 nov. 2016, 15:39

Ma royale est toujours en pièces détachés ( depuis 2 ans)
Mais de toute façon je recherche une moto "Fiable" pour aller au boulot tous les jours...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

bigouden56
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
Prénom : PATRICIA

Messagepar bigouden56 » 07 nov. 2016, 21:26

dahut a écrit :Je suis en train de regarder les Motos MASH (400cc).
J'aime le look...
mais qui peux me donner un retour d’expérience ? (fiabilité , réseaux , ...)

Merci d'avance !

Pour avoir un retour faudrait déjà qu'ils arrêtent de partir !!!!!!!!
Je dis ça mais je dit rien hein les gars :polom: :polom: :polom: :polom:
Image

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 07 nov. 2016, 22:12

Tiens on est deux a se poser la même question?
modéle 2016 ou 2017, car évolution et colors, mais toujours pas de béquille centrale et la béquille d'atelier...
et quied? de cette cartographie
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

louis 911
Royal participant
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
Prénom : thierry

Messagepar louis 911 » 08 nov. 2016, 06:43

Le mieux est d' aller visiter le forum Mash:

http://www.mash70-75.com/index.php

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 08 nov. 2016, 16:37

:) tombera comme un légume parmi les autres, une soupe et surtout des points négatifs car sur modéles ancien.
je parle de la Five Hunderd ou Four Hunderd enfin la CB400 quoi que
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 08 nov. 2016, 18:03

Dahut,
rachète donc la 900 XJ au Fab'-la-moutarde... ça te coûteras moins cher qu'une 125 Mash et tu pourras toujours traverser la France rapidos en cas de besoin.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 08 nov. 2016, 18:08

hé Marco
la XJ vendue
les MZ vendues
et j'ai fait dans la récup, j'ai une CB 500 SPORT :oué:

cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 08 nov. 2016, 18:27

une CB 500 ensemencement

Poun Poun
Membre RA 2026
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
Prénom : Bruno

Messagepar Poun Poun » 08 nov. 2016, 20:15

Bonjour
Pour moi l'achat de cette 400 cc a été motivé par la possibilité de l’atteler voici le résultat :

Image

Image

En solo j'ai fait 3000 kilomètres (le rodage) tout ce que je peux vous dire que c'est un petite moto bien sympathique, bien fini, avec une bonne vitesse de croisière, très bien dans la circulation, les voies expresse (110) sur des longues distances n'est pas un soucis

Partie cycle sans surprise, suspension correcte, bon freinage bref une moto facile a vivre consommant peu

Moto moins agréable que nos moteurs de EFI, on est bien en présence d'un moteur d'arbre a cames, moins de couple, bien plus de régime au quotidien

Ce qui est vrai c'est que les premiers modèles comme la mienne avaient disons le une injection très perfectible
Les motos calais au ralenti souvent, trop souvent, problème reconnue par la SIMA qui ont mi selon moi trop de temps a corriger le tir

Le problème est maintenant partiellement corrigé par un nouveau boîtier de gestion de l'injection (version 3)La moto arrive encore a caler au ralenti mais que sur le temps de chauffe (a froid )

Défaut de jeunesse qui a freinée serrement les ventes!!!. En garanti on m'a pris le joint de bouchon de réservoir pas étanche et la durite de freins avant qui ne tenait pas la pression remplacer par une durite blindée en fait pas grand choses

Bon aujourd'hui le side ALPHA arrive a 9000 kilomètres sans le moins problème juste vidange et entretien courant

La chaîné d'origine n'a été tendue qu' une foi depuis que j'ai la moto ce qui en dit long

Un reproche la mousse de selle qui a tendance a se tasser sur les longues distances il faudra y remédier

On me pose souvent la question sur la qualités des éléments !! ce qui est normale pour une jeune marque

Éric lui en solo a dépassé le 30 000 kilomètres et ça roule il vous en parlera je pense

wallace
Le moteur tourne bien
Votre moto : .

Messagepar wallace » 08 nov. 2016, 21:16

et il est encore plus beau en vrai cet attelage! :012: (c'est pas peu dire!)

cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 09 nov. 2016, 18:46

Poun Poun a écrit :Bonjour
Pour moi l'achat de cette 400 cc a été motivé par la possibilité de l’atteler voici le résultat :

Image

Image

En solo j'ai fait 3000 kilomètres (le rodage) tout ce que je peux vous dire que c'est un petite moto bien sympathique, bien fini, avec une bonne vitesse de croisière, très bien dans la circulation, les voies expresse (110) sur des longues distances n'est pas un soucis

Partie cycle sans surprise, suspension correcte, bon freinage bref une moto facile a vivre consommant peu

Moto moins agréable que nos moteurs de EFI, on est bien en présence d'un moteur d'arbre a cames, moins de couple, bien plus de régime au quotidien

Ce qui est vrai c'est que les premiers modèles comme la mienne avaient disons le une injection très perfectible
Les motos calais au ralenti souvent, trop souvent, problème reconnue par la SIMA qui ont mi selon moi trop de temps a corriger le tir

Le problème est maintenant partiellement corrigé par un nouveau boîtier de gestion de l'injection (version 3)La moto arrive encore a caler au ralenti mais que sur le temps de chauffe (a froid )

Défaut de jeunesse qui a freinée serrement les ventes!!!. En garanti on m'a pris le joint de bouchon de réservoir pas étanche et la durite de freins avant qui ne tenait pas la pression remplacer par une durite blindée en fait pas grand choses

Bon aujourd'hui le side ALPHA arrive a 9000 kilomètres sans le moins problème juste vidange et entretien courant

La chaîné d'origine n'a été tendue qu' une foi depuis que j'ai la moto ce qui en dit long

Un reproche la mousse de selle qui a tendance a se tasser sur les longues distances il faudra y remédier

On me pose souvent la question sur la qualités des éléments !! ce qui est normale pour une jeune marque

Éric lui en solo a dépassé le 30 000 kilomètres et ça roule il vous en parlera je pense

:super: c'est ce genre de prose qui devrais apparaître dans les avis sur les forum Mash et pas que les petits problêmes passé sous une loupe.Enfin j'ais décidé de continuer mon épargne et un jour , un beau jour j'aurais mon EFI, poil au pis :p

eric86
Membre RA 2026
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
Prénom : Eric

Messagepar eric86 » 09 nov. 2016, 23:58

38282 Km en 16 mois

un kit chaine changer vers 33000 Km et encore je l'ai abimé dans la neige
je viens juste de changer cette semaine les plaquettes de frein avant
je viens juste de poser mon 4 ème pneus arrière et le 3 ème avant tout en sachant que j'ai viré très vite les pneus d'origine pour poser des pneus trails à la place.
D’ailleurs ce coup ci j'ai carrément poser des Heidenaud spécial neige en vue de ma saison hivernale

pour moi la Mash est plus performante que l' EFI, plus nerveuse,plus vive,et elle supporte très bien d'être cravachée.
en bref c'est une très bonne utilitaire avec un look sympa

MAIS et oui il y a un MAIS

Elle n'auras jamais la souplesse du moteur de la Royal ni le plaisir de conduite de celle ci.
Sur ce point la Royal Enfield est loin devant

Perso je prendrais la nouvelle euro4 avec la nouvelle injection et doté de l'ABS qui seras beaucoup plus facile à revendre que les premières versions

wallace
Le moteur tourne bien
Votre moto : .

Messagepar wallace » 10 nov. 2016, 17:34

et pour tracter, bullet, cgt ou mash selon toi? (j'ai deja mon idee !)