L'histoire commence un brumeux Samedi de Décembre en région parisienne, à Levallois pour être précis.
Moi et Madame avions envie d'éclairer un peu cette journée (que devrais je dire, cette époque!) sous des hospices motorisées !
Alors ni une, ni deux, je prend ma bonne vieille CBF 600 (96 000 km au compteur et pas une ride!) direction Levallois chez Tendance Roadster.
"Salut ... Moi c'est Guillaume"
"Salut Guillaume, moi aussi!" (et bing je tombe sur mon homonyme!)
"'Tain elles sont belles, magnifiques..."
"Tu veux essayer, celle là elle est dispo" (ça pue le piège ça!)
"bah pourquoi pas.."
Allez hop! Moi et Mme sur la belle pour une petite balade dans l'urbanisation Levalloisienne (dont l'unique religion est le tout droit! Pas de double sens de circulation...)
Départ, houlà ça pète, ca tangue, vibre mon Dieu que ça vibre ! Premier feu rouge Mme (habituée au confort Hondaiesque) se lève et fait quelques pas pour soulager son auguste popotin d'une à priori atroooooce (!) douleur musculaire (?!)
Mais quel KIFFFFFFFFF !!!!!!!
Le piège s'est refermé et me voilà reparti 1 mois plus tard sur une magnifique Classic Despatch Desert Storm, obtenue d'arrache-Pied par Guillaume de Tendance Roadster.
Depuis: une tonne de problèmes (frein avant défaillant, fuites d'huiles diverses et variées, fuite de réservoir, problème de ralenti, bref des broutilles quoi
) ne me retirent pas l'ineffable plaisir de piloter cet engin magnifique...A tel point que j'ai fait un petit road trip dans le Morvan de 3 jours (900 bornes) .
Bref j'adore cette moto !

Bien oui quoi l'arc-en-ciel a toutes les couleurs
Pas normal tous ces soucis. L'EFI est une moto moderne.
mais c'est chez moi ça....vl'a ti pas que des envahisseurs en R.E debarquent dans notre magnifiquee parc regional et viennent avec leurs breles d'un autre age poluer notre air et notre univers sonore avec leur poum-poum.....