Nouveau... En Royal Enfield

Présentez-vous.

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Re: Nouveau... En Royal Enfield

Messagepar hiero » 26 nov. 2016, 13:03

lapoisse a écrit :hello..........
le Morvan... :woot: mais c'est chez moi ça....vl'a ti pas que des envahisseurs en R.E debarquent dans notre magnifiquee parc regional et viennent avec leurs breles d'un autre age poluer notre air et notre univers sonore avec leur poum-poum.....
:coucou:
par contre...gare dans les petits patelins limités a 50,les hibou et autres volailles en bleu sont legion... :mrgreen:

Noisy le sec, c'est dans le Morvan? y z'ont fait quoi des arbres? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Topic author
MisterQueenFataFata
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Classic Despatch Desert Storm
Prénom : Guillaume

Messagepar MisterQueenFataFata » 26 nov. 2016, 15:46

lapoisse a écrit :hello..........
le Morvan... :woot: mais c'est chez moi ça....vl'a ti pas que des envahisseurs en R.E debarquent dans notre magnifiquee parc regional et viennent avec leurs breles d'un autre age poluer notre air et notre univers sonore avec leur poum-poum.....
par contre...gare dans les petits patelins limités a 50,les hibou et autres volailles en bleu sont legion... :mrgreen:

Merci pour l info!
Pour une fois qu un bobo parisien arrive pas dans un endroit avec son 4X4 ... lol
En tout cas les Avallonnais avaient adopté et la belle et son conducteur (avec sa barbe lol)
J ai pas ete trop emm. avec le magasin bleu ma memere avait que 600 bornes je crois donc j y allais mollo.
En tout cas merci pour l info!et d ailleurs poir ceux que ca intéresse j ai fait un petit road book ...

Topic author
MisterQueenFataFata
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Classic Despatch Desert Storm
Prénom : Guillaume

Messagepar MisterQueenFataFata » 26 nov. 2016, 15:50

fabanne2 a écrit :
MisterQueenFataFata a écrit :Mais tout ça c est des broutilles par rapport au pied que je prends même sur le periph parisien pour aller au taf
Au fait y a sans doute des gens que je connais sur le site, que j ai rencontrés lors d une certaine manif moto contre les dispositions scélérates d une certaine mairie de paris!

... si la taille de ta barbe est en accord avec les motifs de ta chemise, ça se pourrait effectivement :) il n'y a pas tant que ça de série limitée devant l'Assemblée Nationale... :D

Et bing! Démasqué! !!
:)

MARTO(L)
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : BMW r80 GS
Prénom : Olivier

Messagepar MARTO(L) » 28 nov. 2016, 10:08

les RE EFI et les fontes aussi, sont comme le bon vin elles se bonifient avec le temps.

jipounet
Royal participant
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125, vélomoteur Oscar Egg et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul

Messagepar jipounet » 06 déc. 2016, 18:13

Bonsoir. .et :coucou:
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^