De telles pensées t'honorent, mais elles t'enlèvent tout espoir dans un éventuel recyclage en politique.
C' est vrai, mais elles forcent le respect !

, pour Buls

Noël a écrit :avec Thielemans, Le Bourgmestre, il s'en est payé quelques verres le Freddy.
Mais avec le triste sire actuel, même pas élu d'ailleurs, ce serait plutôt du vinaigre. J'arrive même pas à me rappeler de son nom. Pourtant nous avions militer au même comité pour la Paix en 83 et fait partie (des leaders?) de cette Grôsse manif contre les Missiles nucléaires qu' on voulait placer en Belgeland.400.000 personnes dans les rue de Bruxelles. Pour un petit pays qui comptait 10 millions d'habitants, tu parles d'un buzz!
Santeï comme on dit chez nous!
zeg a moda!
Cosette a écrit :Noël a écrit :avec Thielemans, Le Bourgmestre, il s'en est payé quelques verres le Freddy.
Mais avec le triste sire actuel, même pas élu d'ailleurs, ce serait plutôt du vinaigre. J'arrive même pas à me rappeler de son nom. Pourtant nous avions militer au même comité pour la Paix en 83 et fait partie (des leaders?) de cette Grôsse manif contre les Missiles nucléaires qu' on voulait placer en Belgeland.400.000 personnes dans les rue de Bruxelles. Pour un petit pays qui comptait 10 millions d'habitants, tu parles d'un buzz!
Santeï comme on dit chez nous!
zeg a moda!
Noël,
c'est pas "Majeur" le pisse vinaigre que tu cherche

youpiiiii , c'est repartiii , merci Noël et Jean Luc 
Noël a écrit :Bonjour à tous,
Voici ci dessous le bulletin d'adhésion 2017 en différents formats.
2016 a été une année exceptionnelle concernant le nombre de membres, nous avons dépassé les 180 dont près d'un tiers de nouveaux membres.
Votre adhésion est sans nul doute le signe d'un réel intérêt pour la Royal Association et son forum d'échange et d'entraide à nul autre pareil.
Au nom du bureau: MERCI

ti-chauve a écrit :Seule manière du "online": envoyer son bulletin sur montresor.ra@gmail.com et virer son écot sur le compte de la RA. (ce n'est pas tout à fait Online dans le sens où il n'existe pas de bullettin online) Un idée à creuser avec nos informaticiens.

mimi.lulu a écrit :ti-chauve a écrit :Seule manière du "online": envoyer son bulletin sur montresor.ra@gmail.com et virer son écot sur le compte de la RA. (ce n'est pas tout à fait Online dans le sens où il n'existe pas de bullettin online) Un idée à creuser avec nos informaticiens.
J'avais créé l'an dernier un PDF online, mais l'idée n'a pas été reprise cette année.![]()
Je l'avais aussi fait pour l'inscription à Chinon en 2015, idée non reprise l'année suivante.
19% du montant