Par ce grand froid on est mieux à parler motos que d'ètre dehors surtout ce soir..
Je vous raconte mes "avancées" (relatives) sur la Magneto. Ma "chance" serait que j'ai une SR 2, très fiable mais pas très suivie en Après-Vente...J'ai eu Bill et nous avons largement examinés les issues. A) Il veut bien refaire la mienne, si possible
B) Il m'a indiqué un fournisseur (UK) qui monte un addendum électronique sur la magneto en ayant enlevé qqus éléments remplacés par l'électronique Avantage je ne dois pas ouvrir mon moteur coté timinig cover. 2em avantage d'après Bill une puissance plus élevée et dans mon cas ce ne serait pas du luxe... (cout 180 £)
C) Autre piste de Bill; une société anglaise qui monte des magnétos neuves (système DCI) électroniques aussi mais donc pas une ajoute mais bien le remplacement complet. D'après Bill toujours c'est une belle solution de fiabilté et puissance mais elle a besoin (à très faible conso) d'une batterie (ce que j'ai) et là on est dans les 600 à 700 £. Ben oui c'est plus onéreux.
Reste aussi à savoir que j'ai envoyé un mail aux 2 sociétés car il y a toujours le gros doute que cela ne soit PAS comptabible en remplacement d'une SR 2 (Retour case DEPART donc) mais actuellement j'ai pas de réponse.
Bill me raconte aussi qu'aucune de ses motos (similaires à la Meteor) n'a de SR 2 mais des K2F qui n'est pas le mème principe. Reste aussi qu'il gagne à ètre connu et sympa. Chouette.
Voilà les gars, plus d'adminstratif que de travail sur la moto mais l'hiver me freine pour l'instant,
Yes we can, (enfin on essaye..)
Ciao
Georges

il y a mieux.