Aujourd hui avec Fred ( l autre camping d Anduze )
mais je dois préciser que 48 kg de tendresse même bottée et casquée à l'arrière d'une Royal enfield ça ne se sent pas et si on ne met pas le tuyaucom ça ne s'entend pas non plus ...... bon à Anduze je serai plus vigilant ....Brian Wilson a écrit :On peut venir à moto ou en moto (les deux façons de l'écrire sont correctes) mais je me demande si on peut venir à Royal Enfield.
Le mieux c'est de venir avec quand on sait pas.![]()
Véhicule automoteur à deux roues et dont le moteur a une cylindrée supérieure à 125 cm3(abrév. de motocyclette). Aller à moto; conduire une moto; monter sur une moto; course de motos; petite moto. Tu ferais mieux de m'emmener faire un tour en moto (Beauvoir, Mandarins, 1954, p.351).La masse des véhicules mécaniques, − vélos, motos, autos, camions, tramways, − avec leurs vitesses inattendues (Le Corbusier, Charte Ath., 1957, p.74):
(Source : CNRTL Centre National de Ressources en Techniques Lexicales, Nancy, émananation du CNRS. Collabore avec l'Académie Française)

c'est bien tout ça mais le rassemblement c'est à quel camping "le pradal ou "le bel été " ???askell a écrit ::oups: c'est bien tout ça mais le rassemblement c'est à quel camping "le pradal ou "le bel été " ???
" le bel été" est deja complet a l Ascension , il y a des Harley
T Max 66 a écrit :askell a écrit ::oups: c'est bien tout ça mais le rassemblement c'est à quel camping "le pradal ou "le bel été " ???
Il ne faut pas que lire mais retenir" le bel été" est deja complet a l Ascension , il y a des Harley
![]()
donc c est l autre campinge
Anduze va resonner au son des Enfield et de Harley![]()
![]()
![]()
.

askell a écrit :ah oui mais moi j'étais pas au courant vu que je n'aime pas les harley et c'est pourquoi je suis en Enfield ....CQFD
et pourquoi mon bon T MAX tu nous parles de ce camping ...